The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson : la fin de Twilight "c'est comme un divorce"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Robert Pattinson : la fin de Twilight "c'est comme un divorce" Empty
MessageSujet: Robert Pattinson : la fin de Twilight "c'est comme un divorce"   Robert Pattinson : la fin de Twilight "c'est comme un divorce" Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:21

    Robert Pattinson : la fin de Twilight "c'est comme un divorce" Bella_11

    Comme dirait Amélie Nothomb, stupeur et tremblements à l'annonce d'un Robert Pattinson agacé par la saga Twilight, saga qui, rappelons-le, l'a tout bonnement propulsé au rang de superstar de la mort qui tue. C'était en début semaine. Depuis, l'avant-première hollywoodienne de Twilight - Chapitre 3 : Hésitation a eu lieu et a donné naissance à une foule d'interviews riches en informations, spéculations, découvertes et autres confessions. MTV News s'est justement penché sur le cas Robert Pattinson, plus particulièrement du mal qui le ronge depuis un petit moment, à savoir ce désintérêt pour la saga Twilight.

    Sur le sujet, Robert Pattinson commence par un joli « C'est vraiment n'importe quoi ! » avant de déclarer « Je hais les journalistes qui réinventent mes propos, c'est tellement ennuyant. ». En réalité, Robert Pattinson a démenti en avoir marre de son personnage d'Edward, indiquant « Quiconque dirait qu'il est ennuyé par tout ça est vraiment fou », avant d'expliquer qu'il ne serait absolument rien sans Twilight, exception faite de son apparition dans Harry Potter et la Coupe de feu.

    Et le jeune descendant de Dracula insiste, « J'adore faire les films » et « J'aime tout le monde. J'ai eu d'excellents moments avec eux. Le casting est bien. ». Quant à la fin de Twilight, Robert Pattinson a simplement dit, attristé, « C'est juste bizarre. Ils sont devenus une partie de ma vie, c'est comme un divorce. Je suppose que je verrais. Peut-être la suite sera excellente ! ». Alors rassuré(e)s ?

    Retrouvez Robert Pattinson aux côtés de Kristen Stewart et Taylor Lautner dans Twilight - Chapitre 3 : Hésitation, le 7 juillet prochain.

    Source :: Excessif.com
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
 
Robert Pattinson : la fin de Twilight "c'est comme un divorce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Cha Later: Robert Pattinson - Twilight Fashion Shoot ...
» Robert Pattinson ensanglanté !
» Coup de sang - Robert Pattinson :: Il en n'a marre de Twilight !
» More Twilight Saga Eclipse Set Photos Surface of Robert Pattinson and Kristen Stewart
» Robert Pattinson est un descendant de Dracula !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Twilight : Le film / Twilight : The Movie ♥ :: ♥ Les acteurs ... Actrices / The actors ... Actresses♥-
Sauter vers: