The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Taylor Lautner: "Je suis très jaloux de mon loup dans Twilight Hésitation"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Taylor Lautner: "Je suis très jaloux de mon loup dans Twilight Hésitation" Empty
MessageSujet: Taylor Lautner: "Je suis très jaloux de mon loup dans Twilight Hésitation"   Taylor Lautner: "Je suis très jaloux de mon loup dans Twilight Hésitation" Icon_minitimeMar 6 Juil - 8:00

    Taylor Lautner: "Je suis très jaloux de mon loup dans Twilight Hésitation" Taylor12

    Si Taylor Lautner avait bien failli lâcher son rôle de loup-garou dans Twilight, au terme du premier volet de la saga culte, il est ravi d'avoir vu son personnage prendre de l'importance.

    "Twilight Hésitation est le film que je préfère des trois, a-t-il même confié récemment. Le livre était déjà mon préféré. J'ai le sentiment qu'Hésitation développe beaucoup plus les sentiments, l'action et le danger."

    Bref, l'acteur de 18 ans est ravi. Le seul bémol dans ce nouveau film, selon lui, c'est que son loup lui vole presque la vedette !

    "J'étais très jaloux de mon loup. J'adore les scènes d'action, c'est le plus drôle, mais c'est mon loup qui les a toutes tournées !"

    Mais que le beau Jacob se rassure. Twilight Révélations, le quatrième épisode devrait lui réserver encore de belles scènes d'action: l'éternel amoureux de Bella va en effet être très attiré par Renesmee, le bébé mi-humain, mi-vampire de la jeune femme et d'Edward... Le loup-garou n'a pas fini de montrer les crocs... et de se lécher els babines !


    Taylor Lautner: "Je suis très jaloux de mon loup dans Twilight Hésitation" _w334h10




    Source :: Starnimo
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
 
Taylor Lautner: "Je suis très jaloux de mon loup dans Twilight Hésitation"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un souhait des producteurs... :: Taylor Lautner dans X-Men
» Taylor Lautner- Il se rêve en Tom Cruise
» Twilight : Taylor Lautner rencontre son beau père Phil Collins ( Rumeur ou Vérité ?! )
» Interviews "Twilight" : Regardez Taylor Lautner, Julia Jones et Alex Meraz nous évoquer le troisième volet !
» Taylor Lautner fait une croix sur les études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Twilight : Le film / Twilight : The Movie ♥ :: ♥ Les acteurs ... Actrices / The actors ... Actresses♥-
Sauter vers: