The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Dernier Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Le Dernier Espoir   Le Dernier Espoir Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:16

    Voilà une fic que j'aime bien ... Et que j'ai eu envie de partager avec vous ... Elle est écrite par * Cindy Mezni * D'ailleurs, elle aura l'adresse de se forum, pour y voir, que j'y es belle et bien mit un lien de sa fic pour qu'elle voit que je ne me l'approprie pas ... Alors, voilà, je la partages avec vous ...

    Voilà le lien de sa fic :: Le Dernier Espoir




Le Dernier Espoir Facebook

« Un amour destiné à être, et pourtant entravé par tous. Le dernier espoir de certains, l'obstacle à abattre pour d'autres. »

Vous aimez la littérature fantastique ?

Vous êtes fan du couple mythique Edward & Bella de la saga Twilight ? Du couple Elena & Stefan de Vampire Diaries ? Ou encore d'Elena & Damon ?
Vous vouez "un culte" à tout ce qui touche à l'univers du surnaturel, style vampires et cie ?


Alors, soyez les bienvenus car vous êtes tombés au bon endroit !


Si vous avez aimé tous ces couples, ou seulement l'un d'eux, et que vous êtes obligés de relire une énième fois un livre de la saga Twilight en attendant la sortie de Midnight Sun ou encore que vous ne savez pas vers quel nouveau livre vous tournez en attendant la sortie du prochain tome de Journal d'un Vampire, la saga "Le Dernier Espoir" est faite pour vous.

Je n'aurai plus qu'une chose - ou deux - à ajouter à présent:


J'espère que votre curiosité l'emportera et que vous ferez un tour sur le site pour découvrir l'univers de Deliah & Garreth à travers des extraits du premier tome, des descriptions des personnages, des informations sur la saga, etc.

Pour découvrir le prologue + les chapitres 1 et 2 (et le 3 qui est à venir), cliquez ici ! (En passant, laissez votre avis sur Calaméo ou sur ce site après votre lecture, merci.)

Sur ce, bonne lecture ou bonne visite ou même les deux.

xoxo C.M
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Espoir   Le Dernier Espoir Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:17

La saga "le Dernier Espoir"

en quelques mots...


Deliah Morgan, une jeune fille de dix sept ans, complètement perdue. Les Wates, une nouvelle famille pour le moins mystérieuse et aux secrets inquiétants débarquant en ville. Garreth Wates, un garçon attirant qui ne laisse pas Deliah insensible et réciproquement.
Une attraction irrésistible. Un amour intense. Une fille. Un garçon.
Deliah & Garreth

« Un amour destiné à être, pourtant entravé par tous. Le dernier espoir de certains, l'obstacle à abattre pour d'autres. »
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Le Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Espoir   Le Dernier Espoir Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:18


Le Dernier Espoir Facebook

Tome 1:

les dangers de l'ombre




Dans une petite ville perdue dans le fin fond des États-Unis, Deliah, dix sept ans, voit son quotidien ravagé brutalement par le décès d'un de ces proches. La vie, alors, perd toute saveur à ses yeux. Elle continue pourtant à suivre le fil de son existence, dissimulant à son entourage le mal être qui la ronge, et espérant que sa vie reprenne un semblant de normalité. Seulement, Deliah le sait: le destin – ou peu importe le nom qu'on lui donne – n'a jamais été de son côté et ce n'est pas maintenant que cela va changer. Ainsi voit-elle débarquer les frères et la sœur Wates dans son lycée.

Dès leur arrivée, la nouvelle famille perturbe l'équilibre extrêmement précaire de son existence. Entre le mystère qui les entoure, les événements étranges qui se produisent depuis leur venue, la beauté de chacun d'eux et l'aura de danger qui semble les entourer, Deliah se laisse happer par le désir irrépressible de découvrir les secrets qu'ils cachent et cette attraction irrésistible qui semble la lier à Garreth, bien malgré elle.



« Un amour destiné à être, pourtant entravé par tous. Le dernier espoir de certains, l'obstacle à abattre pour d'autres. »

Chapitre 1 -2 :: ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Dernier Espoir Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Espoir   Le Dernier Espoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight Révélation : le dernier film a une date de sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions ♥-
Sauter vers: