The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un Amour Impossible

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:35

Un Amour Impossible

Prologue


Isabella est une fille vraiment ordinaire ... Deux parents divorcer ... Sa mère ayant refait sa vie avec un autre homme du nom de Phil ... Un peu plus jeune qu'elle ...

Isabella « Bella » Swan ... À 16 ans, belle grande brune aux yeux brun ... Douce comme l'ivoire ... Si Bella à décidée de quiter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délivrée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux, mais solitaire. Elle doit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Froks ou l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquétante. Quel mystères et quels danger cache cet être insaisissable aux humeurs si changeantes ?! À la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt doré et chaud comme le miel ... Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:35

Raconté par Isabella

Me voilà à Froks, sans savoir, si vraiment j’en n’ai envie … Je dois avouer que depuis que ma mère et mon père son divorcé, et que ma mère c’est remarier avec un homme … Phil … Un peu plus jeune qu’elle … Ma vie a pas mal changer, peut-être un peu trop en faite … J’en sais rien, je ne pourrais réellement pas le dire … C’est un peu bizarre en moi en faite … Ouais, sans doute trop en faite …

-Bella !!! Tu es prête ! Fit doucement ma mère en m’attendant en bas des escaliers de chez moi.
-Oui !!! Fis-je simplement en descendant les escaliers à la course pour aller la retrouver.
-Tu vas finir par te blesser ! Tu le sais sa ?! Fit-elle.
-C’est pas grave, tu sais bien, que je suis la plus maladroite qu’il n’exsiste pas, alors sa ne fera pas de différence !!! Fis-je simplement.
-Grrr !!! Arrête de dire sa ! Fit-elle en me prenant par les épaules.

J’eu un léger soupir et la suiva à l’extérieur pour aller retrouver Phil qui nous y attendaient avec un large sourire.

-Vous êtes des amours, mais on va manquer notre vole ! Fit doucement Phil.
-On n’arrive !!! Fit ma mère en sautillant tel une gamine.

Je ria de la voir faire et la suiva avec mon petit pot ou il y avait un catptuse …Et par la suite, nous, nous rendîmes à l’aéroport ou il y allait y avoir des au revoir difficile avant de se revoir … Mais, je devais partir, pour laisser la chance a ma mère de suivre son copain qui rêvait de devenir jouer de baseball professionnel … Je voulais qu’elle soit heureuse tout simplement …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:36

Raconté par Edward

Depuis 1918, ma vie avait tellement changé … Depuis que j’allais mourir de la grippe Espagnol et que Carlisle m’avait sauver la vie … Sans lui, je ne serais plus en vie à l’heure qu’il est … Sans Carlisle, et Esme, je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui … Je n’aurais jamais de mots pour les remercier … D’avoir des parent merveilleux et d’avoir des frères et sœurs super, je ne peux rien demander de plus … Même si aux yeux des gens, nous sommes étrange … Sa m’est égale, comme sa, je suis sur que personne ne va m’approcher … C’est mieux qu’ils se tiennent loin de moi tout simplement …

J’avais appris qu’il y avait une nouvelle au Lycée … Isabella Swan … Encore une nouvelle, je commençais à en n’avoir marre de devoir voir de nouveau visage … Je sais bien que sa faisait partie de la vie, mais putain de merde !!! Faut pas me faire chier !!!! Okay … Désolé, j’ai tendance à m’emporter trop vite, mille fois pardon …

Bon, je dois aller à l’école … Sa va promettre tout sa …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:36

Raconté par Bella

Mon arriver à l’école fut bizarre … Ce Erik qui voulait que je face la première page du journal local pour par la suite après que je lui est dit que je ne voulais pas … Cette Jessica qui vient me parler comme si elle me connaissait depuis toujours et cette Angela qui se croit permis de me prendre en photo … Sincèrement, je ne sais pas dans quel genre de Lycée je venais de débarquer, mais s’était vraiment plus qu’étrange je dois avouer … Trop tout simplement … Mais bon, j’essayais de ne pas trop le montrer pour ne pas avoir l’air de cette petite nouvelle qui se fou de tout … Je suis plutôt du genre à rester seule dans mon coin disons … Mais je croix bien qu’ici, c’est tout simplement peine perdue d’avance … Sincèrement sa promets !!! Arfff c’est tellement … J’ai juste pas de mot alors temps pis !!!!

Jessica m’avait parler des Cullen et je dois avouer … Que se Edward avait un petit je ne sais quoi qui venait me chercher … Mais encore là … Je préférais ne rien montrer … Il me détestait à se que j’avais pu comprendre … C’est à ne plus rien y comprendre toute cette histoire … Arfff vaut mieux que je ne me pose pas trop de questions …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:36

Raconté par Edward

Merde … La petite nouvelle … Cette Bella … Elle m’attirait et je la haïssais pour sa … Car, je n’arrivais pas … Tout simplement pas à vouloir la tuer … Son odeur venait me façiner à une tel point que je n’arrivais vraiment pas à comprendre, s’était vraiment trop fou même … J’y comprenais rien … Et de plus, pourquoi elle m’attirait autant ?! Emmett me l’avais si bien dit « Edward … Elle n’est pas des notre … » Et pourtant j’avais engagé la conversation avec elle … Elle était quelqu’un de bien, même si elle n’était pas « Des notre » Je ne savais pas ce qu’elle avait de plus que les autres … Elle était elle tout simplement … Et je croix, que c’est ce qui me rendait ainsi envers elle.

-Edward !!! Elle n’est pas des notre, n’y pense même pas ! Me fit Emmett.
-Sa me regarde sa vois-tu Emmett !!! Fis-je simplement.
-Tu nous engages du danger avec elle ! Fit Rosalie.
-Pour toi, tout est subtile au danger !!! Fis-je en soupirant.
-Bien c’est vrai ! Fit Emmett

Je soupira merde sa commençait à m’énerver tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:37

Raconté par Bella

Edward me facinait à un tel point que je n’arrivais pas à comprendre … Pourquoi il m’attirait autant celui-là ?! Sa me rendait folle trop je croix même … Mais j’essayais de ne rien montrer … Jessica et Angela me l’avait très bien dit … « Personne ne l’intéressait … » Alors pourquoi qu’une simple fille banale comme je l’étais allait l’attirer plus qu’une autre ?! J’espérais trop je croix … Arfff belle conneries tout sa !!!

-Bella !!!! Fit Mike en venant près de moi.
-Quoi ?! Fis-je simplement.
-Tu … tu vas au bal ?! Demanda-t-il.
-Le bal ?! Danser ?! C’est un désastre assurer pour moi !!! Et j’ai quelque chose de prévue se weekend là, je dois monter à Halifax …
-Tu peux pas y aller une autre journée ?! Fit-il tristement.
-Non !!! C’est un trucs de famille … Mais demande à Jessica, je suis sur qu’elle serait ravis d’y aller avec toi !

Il soupira et souria en coin malgré lui … Par la suite, nous allâmes tous en court … Arfff pourquoi Edward me faisait autant d’effet ????
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:37

Raconté par Edward

Aujourd’hui a l’école s’était une journée « éducative » comme notre charmant professeur le disait si bien … Se genre de sortie, je pouvais tellement ,m’en passer, mais bon, je n’avais pas trop le choix.

-Qu’est-ce qu’il y a à Jackson Ville ?! Lui demandais-je en arrivant près d’elle.
-Comment tu sais sa ?! Fit-elle surprise.
-Je … Tu n’as pas répondue à ma question ! Fis-je simplement.
-Et toi tu réponds jamais aux miennes alors … Et en plus tu dis même pas bonjour !!! Fit-elle.
-Bonjour !!! Fis-je simplement.
-Tu vas me dire comment tu as arrêté la voiture ?! Me demanda-t-elle se rappelant de l’accident qui aurait pu causer sa mort.
-Ouais … J’ai eu une pousser d’adrénaline, c’est des choses qui arrive, tu regarderas sur Google !!! Fis-je le plus simplement possible.
-Des Floridiens … Voilà se qu’il y a à Jackson ville ! Fit-elle avant de manquer près de tomber.

Je la retena par le bras.
-Tu pourrais pas faire attention !!! Fis-je en changeant de ton.

Elle me regarda surprise et s’éloigna de moi.
-Bella écoute je …

Jessica arriva au même moment.
-Bella !!! Fit-elle.

Je m’éloigna plus loin d’elle.
-Tu sais qui vient de m’inviter au bal de fin d’année ?! Mike … Je croyais qu’il voulait y aller avec toi … Mais dis, sa fera pas un froid entre nous ?! Lui demanda-t-elle.
-Non aucun froid d’or … Vous formeriez un couple d’enfer !!! Fit-elle en me regardant partir
-Oui !!! Je suis d’accord !!!

La journée se termina bientôt … Quand j’alla la retrouver.
-Bella attend !!! Fis-je en m’approchant d’elle.

Elle s’arrêta pour me regarder.
-Ont devrait pas être ami ! Fis-je.
-Oh !! Sa fallait peut-être y penser avant … Et pourquoi m’avoir sauvé la vie si tu le regrettes ?! Me demanda-t-elle.

Je la regarda aussitôt surpris.
-Tu croix que j’ai des regrets de t’avoir sauvé la vie ?! Lui demandais-je en la regardant.
-Oui … Enfin sa se vois … Je croix.
-Tu ne sais rien du tout !!! Fis-je en changeant de ton.

Ma sœur Alice et Jasper arrivaient près de nous.
-Salut tu montes dans le même bus que nous ?! Demanda Alice.
-Non ! Il est plein ! Fis-je en colère et en donnant un coup sur la porte pour que le chauffeur l’ouvre.

Bella me regarda surprise et s’éloigna de nous pour retourner à son bus … Je sais, j’avais agis vraiment comme un con, mais je ne pouvais faire autrement … Je ne pouvais pas me tenir avec elle … Je ne pouvais pas être ami avec elle … J’aurais trop peur de lui faire du mal …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:37

Raconté par Bella

Vraiment, je ne comprenais rien au comportement d’Edward à mon égars !!! Un jour il était sympa et l’autre tout simplement horrible avec moi … J’y comprenais tellement rien à tout sa, même que sa commençais à m’énerver je dois avouer !!! Merde mais qu’est-ce qu’il essayait de prouver ma fois ?! J’en n’avais tout simplement marre !!! Trop marre même là !!!

-Sa l’air comestible ?!

Je fis le saut et fit tomber une pomme vers le sol, mais il la rattrapa de l’aide de son pieds et la prit dans ses mains.

-Bella …
-Merci ! Fis-je en reposant la pomme sur le comptoir. Tu sais que tes saute d’humeur commence à me faire peur ! Rajoutais-je en changeant de côté.
-Tu sais, c’est pas parce que je dis que l’ont devrait pas être amie, que je le veux ! Fit-il.
-Qu’est-ce que sa veux dire ?! Lui demandais-je simplement.
-Que si tu étais intelligente tu te tiendrais loin de moi ! Fit-il.
-D’accord … Et si je ne veux pas être intelligente, tu me dirais ton secret ?! Lui demandais-je.
-Non … J’aime mieux entendre tes théories ! Fit-il.
-J’ai pensée à une sorte d’araignée ultra magnétique craptonique ! Fis-je.
-Est-ce que je me trompe ou c’est des pouvoirs de super héros ?! Fit-il en me regardant.

Je le regarda moi aussi.
-Et si je n’étais pas le héros, si j’étais le mauvais gars ?! Fit-il.
-Je te croix pas … C’est simplement un masque pour camoufler ton vrai visage ! Fis-je simplement.

Il soupira.
-Est-ce que l’ont pourrait se voir … De … De temps en temps ?! On sort avec des copains à une plage, sa … Sa pourrait être amusant si tu venais avec nous ! Fis-je doucement.

Il me regarda.
-Quel plage ?! Me demanda-t-il aussitôt.
-La Puche … Fis-je doucement.
-Oh ! Impossible ! Pas une bonne idée ! Fit-il simplement.
-D’accord … Qu’est-ce qui se passe à cette plage ?! Lui demandais-je.

Il tourna la tête se sentant observer et Erik détourna le regard.
-Il y a trop de monde ! Fit-il simplement.

Je soupira. Moi qui essayait d’être sympa … Encore une fois je venais de frapper un mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:38

Raconté par Edward

Je sais que j’étais dur à suivre, je m’en rendais compte moi-même … Mais je faisais sa pour son bien, elle ne devait pas se tenir avec moi … Elle devait surtout s’éloignée de moi … Mais rien n’allait comme je le voulais je dois avouer, j’étais vraiment attirer par elle et sa m’énervait vraiment … Je n’avais jamais ressentit quelque chose d’aussi fort … Je n’ai jamais désirer le sang d’un être humain à se point là … Au point de désirer autant le sang de Bella … Et je ne voulais pas la blesser … Elle ne méritait pas tout sa, Oh ! Sa non !!!

-Edward !!! Me fit Emmett.
-Quoi ?! Fis-je en soupirant.
-Pourquoi tu te tiens toujours avec cette humaine !!! Fit-il.
-Elle s’appelle Bella … Emmett … Et sa me regarde !!! Alors mèle toi de tes affaires veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-C’est de mes affaires aussi, tu vas finir par mettre notre famille en danger ! Tu le sais sa ?! Fit-il en soupirant.
-Je l’exposerais pas à aucun danger, et encore bien moins nous ! Arrête de t’en faire et va retrouver Rosalie !!! J’aimerais être un peu seul ! Fis-je en soupirant.

Il soupira et s’éloigna. Je fis de même en soupirant et alla ganbader dans les prés … J’étais vraiment submerger par sa beauté, son odeur … Elle me rendait juste … Fou …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:38

Raconté par Bella

Vraiment j’y comprenais rien plus le temps passait … Je me demandais même ce que réellement je faisais de ma vie … Mon père était sans cesse partir travailler et j’étais toujours seule, pas que je n’avais pas l’habitude, juste que par moment, j’aurais envie d’y avoir quelqu’un près de moi … De plus … J’ai l’impression de me faire observer la nuit dans ma chambre, je sais, c’est fou, mais j’ai cette impression depuis quelques temps en faite … Sa me stresse royalement … Comme si quelqu’un essayait de m’approcher mais ayant peur ne le fait pas … Sa m’énerve tellement … Mais étrangement, je n’ai pas peur loin de là … Je me sens même en sécurité … C’est à ne plus rien y comprendre je sais !!!

De plus, je ne fais que pensée à Edward ces derniers temps, encore là, tout le monde me dit de ne même pas y songer, et c’est le contraire que je fais … J’y peux rien, Edward me facine tellement, c’est même trop fou je dois dire … C’est comme si, quelque chose en lui m’attirait comme une émmant. C’est tellement trop fort et trop étrange à la fois … Mais, rien de tout sa me fait peur … Loin de là, je me sens même à l’aise dans toute l’histoire … C’est à se demander ce qui est après m’arriver à moi dans toute cette histoire, c’est comme si, je m’oubliais pour ne pas l’oublier lui … Vraiment trop fou tout sa …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:39

Raconté par Edward

Bella hantait mes nuits, s’était vraiment trop fou, je ne savais tellement pas quoi penser face à tout sa. Et ma famille qui me mettaient en garde en me disant qu’elle était une humaine et qu’elle n’était pas des notre, que nous courrions un très grand danger, quand j’étais près d’elle, mais s’était tellement plus fort que moi, elle venait tellement me chercher à l’intérieur de moi … C’est comme si elle m’avait attacher avec des ficelles invisible et qu’elle me tenait bien serrer contre elle, comme un boulet … Je sais, tout sa semble fou, mais j’avais cette impression … Sinon, comment se faisait-il que je sois autant accros à elle … C’était comme ma propre marque d’héroïne … J’en n’avais besoin pour vivre …

-Je t’en pris Edward !!! Elle n’est pas des notre, oublie-là !!! Fit Emmett.
-Arrête !!! Je le sais, mais, c’est vraiment plus fort que moi, alors, ne fait pas chier !!! Fis-je en allant vers elle.
-Reviens ici !!! Me fit Rosalie.

Je ne les écoutais pas que j’étais déjà tout près de Bella.
-Bella !!! Fis-je simplement.

Elle fit le saut.
-D’où tu viens comme sa ?! Je tes vu avec tes frères et sœurs près de ta voiture et là tu es à côté de moi.
-J’étais tout près de toi Bella !!! Fis-je doucement.
-Ahhhh !!! Ne me repete pas encore la même chose que l’ors de mon presque accident de voiture veux-tu ?! Tu sais très bien que je ne te croix pas et que jamais je vais te croire !!!! Fit-elle en haussant les yeux au ciel et en croquant dans sa pomme a pleine dent.
-Mais pourtant … Fis-je.

Elle soupira et regarda vers la voiture.
-Ils t’attendent !!! Fit-elle simplement.
-Et ils peuvent encore attendre !!! Fis-je simplement en la suivant.

Elle ne disa rien de plus et nous allâmes en classe …Vraiment … Tout ce que je voulais, s’était d’écouvrir qui elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:39

Raconté par Isabella

Par moment je trouve qu’Edward me prends pour une conne et sa m’énerve royalement … Comme si j’allais toujours croire tout se qu’il allait me dire comme une pauvre stupide !!! Franchement, je suis plus intelligente que sa … Je savais que trop bien, qu’il me cachait quelque chose, et j’allais tout faire pour le découvrir … Et l’histoire que Jacob m’avait raconté sur la légende des Quileutes … L’histoire des loups, des sangs froid … Tout sa me faisait réellement étrange je dois avouer, et pourtant une partie de moi y croyait … S’était à se demander pourquoi … Et de plus … Edward qui part quand le soleil se montre … C’est à ne plus rien y comprendre … Je ne suis pas si folle que sa !!! Il y a quelque chose de louche derrière tout sa j’en suis assurée … Et je vais finir par le trouver.

-Bella ?! Oh ou !!! Bella ?! Fit Edward en passant sa main devant mon visage.

Je fis le saut.
-Hien ?! Quoi ?! Demandais-je simplement.
-Tu étais partie loin !!! Et je hais sa !!! Fit-il.
-Désolée !!! Fis-je simplement en haussant les épaules.

Il grogna quelque chose que je ne compris pas, et nous rentrâmes en biologie tout les deux ensembles sous les yeux des curieux … J’allais finir par comprendre se qui se passait … Ce qui ne tournait tout simplement pas rond …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:40

Raconté par Edward

Je détestais devoir mentir à Bella, mais, je ne voulais pas la mettre en danger, déjà que je ne sois capable de me séparé d’elle la faisait vivre un certain danger … Alors, je ne voulais pas l’exposer en encore plus de drame que maintenant … Seulement, elle n’était pas prête d’arrêter … Elle était déterminer à continuée, à tout faire, pour découvrir se que j’étais … Je sais, qu’elle allait finir par le découvrir, et voyez-vous, ce n’est pas ce que je veux … Tant qu’elle ne le sait pas, elle ne court pas un très grand danger … Et pourquoi fallait-il que je tombe sous son charme aussi, pourtant, elle a tellement rien d’extraordinaire que les autres filles du lycée n’ont pas … Elle est même différente des autres, je croix bien, que c’est justement sa, qui a fait en sorte, que je sois attirer autant vers elle … Et je détestais cette sensation de merde je dois avouer … Oui sa je le détestais !!!

Les jours qui passaient se ressemblait … Bella faisait toujours partie de moi … Même si ma famille me disait que je ne devas pas, je n’y pouvais rien, elle m’attirait réellement.

-Tu as pas pensée que quand elle sera ce que nous sommes, elle mettera notre espèce en danger !!! Fit Rosalie.
-Arrête !!! Jamais Bella ne fera sa !!! Fis-je en prenant sa déffance.
-En plus tu la déffends ?! Fit Emmett.
-Je sais très bien ce que je fais !!! Fis-je en colère.
-Tu en n’es surtout amoureux !!! Fit Rosalie.
-Ahhhh !!! Arrêter vos putains de conneries !!! Fis-je en haussant les yeux au ciel.

Je parti plus loin d’eux. Vraiment, ils allaient continuer longtemps à me faire chier ces deux là ?! Je commence à en avoir plus qu’assez !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:40

Raconté par Isabella

Edward s’entêtait à me cacher se qu’il était, même s’il disait qu’il n’était rien d’autre que ce que j’étais … Que ce que nous étions tous … Je savais, que ce n’était pas vrai … Il avait une force plus que qui compte, une rapidité plus vite que la normal … Et il était d’une froideur irrévocable … Alors, je savais que tout sa n’était pas normal …

-Arrête Bella !!! Tu ne vas tout de même pas croire que les vampires existe !!! Me fit Jacob.
-Toi-même tu las dis !!! Fis-je en marchant à ses côtés.
-J’ai surtout dit que s’était une légende !!! La légende des Quileutes … Rien de tout ça est vrai !!! Fit-il en riant.
-Et si cette légende savairaient vrai ?! Fis-je doucement.
-Bella !!! Enlève toi sa de la tête je t’en pris !!! C’est n’importe quoi … Fit Jacob en m’enroulant de son bras.
-Mouais … Ta sans doute raison … Je me fais trop d’idées en se moments !!!! Rajoutais-je en lui enroulant la taille de mon bras.

Je soupira. Moi pourtant, j’étais sur du contraire … Les vampires sa existait … Edward en était un … J’en n’étais tout simplement assurée …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:41

Raconté par Edward

Aujourd’hui … Comme à mes habitudes de journée pluvieuse, j’attendais Bella à l’entrer de l’école … Bella y arriva … Plus étrange qu’à la normal, comme si elle savait quelque chose, comme si elle avait tout simplement découvert mon secret … Je la suiva du regard quand elle passa près de moi m’adressant aucun sourires, aucun regards et allant vers là foret. Je la suiva là ou elle laissa tomber son sac à dos sur le sol mouiller restant dos à moi … Elle savait que e l’avais suivit.

-Tu es impansablement rapide et fort … Ta peau, est blanchâtre et toute glacer …

Je la regarda m’approchant d’elle.
-Tes yeux change de couleur. Et il t’arrive de parler comme si, si tu étais d’une autre époque !!!

Je me retrouvais à présent derrière elle.
-Tu refuses de boire et de manger quoi que se soit. Tu ne t’exposes jamais au soleil.

Un silence se fit entre nous deux.
-Tu as quel âge ?!
-J’ai 17 ans !!! Fis-je sans cesser de la regarder attendant un geste de sa part.
-Tu as 17 ans depuis combien de temps ?! Fit-elle.

Un long silence ce fit avant que je ne répondre.
-Un bout de temps … Fis-je.

Un autre long silence se fit entre nous … Je la regarda toujours, et elle restait toujours là sans bouger … Son respire étant plus vite qu’à l’habitude. Tout tournait autour et je ne m’en souciais pas du tout j’attendais qu’une seule chose … Qu’elle parle à nouveau.

-Je sais ce que tu es !!! Fit-elle en parlant enfin.
-Dis-le … Fis-je.

Elle ravala …
-À voix haute !!! Rajoutais-je. Dis-le … !!! Rajoutais-je à nouveau.
-Un vampire … Fit-elle enfin.

Je la sentais nerveuse. Je la regarda toujours même si elle ne me regarda toujours pas de son côté.

-As-tu peur ?! Lui demandais-je.

Un long silence se fit avant qu’elle me répondre en se tournant vers moi.
-Non …

Je la regarda je voyais qu’elle était nerveuse.
-Et maintenant pose-moi la question essentielle …De quoi vous, vous nourrissez ?! Fis-je sans cesser de la regarder, mais cette fois mon regard dans le sien.

Elle me regarda de son regard noisette … Ses lèvres tremblotait de frayeur …
-Tu ne me fera pas de mal …

Je lui attrapa le bras et la fit me suivre.
-On va où ?! Me demanda-t-elle en me suivant sans avoir le choix.
-Plus haut sur la montagne … Au dessus de nuage … Il faut que tu vois de quoi j’ai l’air au soleil !!! Fis-je en la prennant sur mon dos et en montant d’une vitesse monstre vers le haut de là montage.

Elle s’accrocha terriblement à moi. Tout autour de nous allaient à une vitesse incroyable … Je n’avais pas peur, je ne pouvais pas dire pour Bella, se que je sais, c’est que maintenant qu’elle savait mon secret, elle devait voir la facette cacher de moi … Ce que tout le monde ignorait …

Je la déposa sur le sol et m’avança vers le soleil dos à elle, qui me regardait marcher.
-Voilà pourquoi que l’ont ne sort jamais quand il fait soleil ! Fis-je en détachant ma chemise. Notre différence se verrait !!! Rajoutais-je en me retournant vers elle après un moment …

Des cristaux se laissaient voir sur ma peau qui était exposé au soleil.
-C’est ce que je suis !!! Fis-je en la regardant me regarder avec admiration.
-Des diamants !!! Fit-elle en parlant enfin.

Je la regarda un court moment avant de détourné le regard en soupirant.
-Tu es magnifique !!! Fini-t-elle par dire.
-Magnifique ?! Fis-je avec un petit rire toute en reboutonnant ma chemise. Tu as devant toi la peau d’un tueur Bella !!! Rajoutais-je en me tournant dos à elle.

Je parti plus loin, chose qu’elle fit en me suivant.
-Je suis un tueur !!! Fis-je en la regardant un court moment.
-Je n’y croix pas !!! Fit-elle en passant sous la même branche d’arbre que je venais de passer.
-C’est parce que tu croix aux mensonges !!! Fis-je en continuant de marcher. C’est un camouflage ! Rajoutais-je en me retournant pour la regarder. Je suis le prédateur le plus dangereux au monde ! J’ai été consue pour que tout chez moi te semble attirant. Ma voix, mon visage et même mon odeur !!! Rajoutais-je. Comme si j’avais besoin de tout sa !!! Fis-je en commençant à m’énerver.

Je parti a courir dans un grognement pour me retrouver un peu plus haut sur là montage.
-COMME SI TU POUVAIS M’ÉCHAPPER !!! Fis-je en colère.

Je repartie dans un autre grognement pour me ramasser tout près d’elle à quelques centimètres en faite.

-COMME SI TU POUVAIS TE BATTRE CONTRE MOI !!! Fis-je en arrachant la branche du rocher et la lançant dans un petit crie se qui la fracassa sur un autre rocher.

Elle suiva la trajectoir de la branche d’arbre avant de me regarder.
-J’ai été concue pour tuer !

Elle me regarda de ses yeux noisettes.
-Je m’en fiche !!!
-J’ai déjà tué auparavant ! Rajoutais-je sans cesser de la regarder.
-Peu importe !!! Fit-elle dans un ravalament en me regardant.

Je laissa sortir un soupir avant de m’approcher plus d’elle.
-J’ai voulu te tué !!! Rajoutais-je sans la quitté des yeux. C’est la première fois de ma vie, que je désire le sang d’un être humain à se point là !!! Continuais-je sans cesser de la regarder.
-Je te fais confiance !!! Fit-elle en me regardant m’approcher et dans les yeux à la fois.

Je posa ma main glaçer sur sa joue la regardant toujours dans les yeux.
-Il ne faut pas ! Finis-je par dire.
-Je suis ici je te fais confiance !!! Fit-elle en s’approchant pour m’embrasser.

Je m’éloigna dans un grognement pour aller me percher sur une branche dans l’arbre tout près de nous.

-Dans ma famille, ont n’est pas comme les autres de notre espèces. Ont ne chassent que des animaux !!! Fis-je sans la quitté du regard et elle non plus. Ont n’a apprit à contrôler notre soif … C’est toi … Et ton parfum …

Je me tena après la branche d’arbre plus haut et me pencha vers elle.
-Tu es comme une drogue pour moi …C’est comme si tu étais ma propre … Marque d’Héroïne …

Je changea de branche sous ses yeux interlocuteur. Elle s’approcha de moi doucement et me regarda chose que je fis moi aussi restant dans l’arbre.

-Pourquoi tu m’as tant détesté au début ?! Me demanda-t-elle en me regardant m’approcher mon visage du sien.
-Je te haïssais … Mais seulement parce que tu as fait naître un très grand désire. Je ne sais toujours pas si j’arriverais à me contrôler !!!! Fis-je.
-Je suis sur que tu le peux !!! Fit-elle en montant dans l’arbre comme je reculais d’elle.

Je la regarda un court moment avant de descendre de l’arbre suivit de près de Bella.
-Tu sais que … Je ne peux pas lire dans tes pensées !!! Fis-je en me retournant.

Elle s’appuya sur le rocher recouvert de gazon vert dessus.
-Il faut … Que tu me dises à quoi tu penses !!! Fis-je en mettant mes mains de chaque côtés de ses épaules appuyant mes paumes de mains sur le rocher derrière.

Elle ravala sans me quitté des yeux.
-Maintenant j’ai peur !!! Fit-elle en frissonnant.

Je me recula complètement d’elle après quelques secondes et alla à mon tour m’appuyer sur l’autre rocher qui nous entourait.

-Mais j’ai pas peur de toi !!! Fit-elle.

Je détourna le regard.
-J’ai seulement peur de te perdre … J’ai l’impression que tu vas disparaître !!! Rajouta-t-elle.

Je tourna la tête pour la regarder. De ses yeux à ses lèvres et de ses lèvres à ses yeux.
-Si tu savais depuis combien de temps que je t’attends !!! Fis-je doucement.
Je possa ma main sur son cœur, mes doigts poser sur le bas de son cou. Ravalant et la regardant à la fois.
-Et c’est ainsi que le lion tombg amoureux de l’agneau !!! Fis-je.
-Un agneau vraiment stupide ! Fit-elle doucement.
-Avec un lion maso et fou à lié !!!! Fis-je d’un sourire en coin.

Elle me remit mon sourire pour que finalement, nous, nous retrouvâmes tout les deux sur le haut de la montagne enrouler de fleur mauve coucher sur l’herbe … Moi coucher sur le dos, et elle coucher sur le dos, les jambes positionner vers la droite la tête tournée vers moi, et moi la tête tournée vers elle . Nous, nous regardâmes un court moment avant de retourner notre tête vers le plafond d’un ciel bleus et ensoleiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:41

Raconté par Isabella

Il y avait trois choses don j’étais absolument certaine … Premièrement … Edward était un vampire … Deuxièmement … Il y avait un côté en lui et je ne savais pas à quel point il était dominant … Qui avait soif de mon sang !!! Et troisièmement … J’étais totalement et irrévocablement amoureuse de lui .

J’étais après parler au téléphone avec ma mère, elle s’inquiétait pour moi qu’elle ne cessait de me dire, elle avait soit disant peur, que je m’emmerde avec mon père, et pourtant, s’était loin d’être le cas !!! Oh sa vraiment !!!!

-Alors, l’entraînement de baseball ça va?! Lui demandais-je.
« Oh Phil !!! Il travaille comme un fou !!! C’est dur, mais il n’a pas le choix !!! » Fit-elle. « Ont cherche une maison à loué au cas ou sa deviendrait permanant !!! » Rajouta-t-elle. « Oh ma belle !!!! Jackson ville te plairait !!! »
-Ouais … Mais … J’aime bien Forks !!! Fis-je.
« Quoi ?! » Fit ma mère surprise.
-Forks me plait vraiment !!! Fis-je avec un petit rire gênée.
-Il y a un garçon derrière tout sa j’imagine ?! » Fit-elle.
-Euhhh … Ouais !!! Fis-je timidement.
« J’en étais sur … Raconte-moi, je veux tout savoir !!! » Fit-elle. « C’est un atelete ?! Un artiste ?! » Demanda-t-elle.

Je fis le saut en sentant quelqu’un s’asseoir sur mon lit. Je tassa le cobiner de mon portable de mon oreille et y vit Edward me regarder.

-Euh !!! Maman, je te rappelle okay ?! Fis-je aussitôt.
«Quoi ?! Mais je veux le savoir, il faut bien que tu en parles … Est-ce que tu te protèges ?! »

J’avais raccrocher beaucoup trop gênée face à Edward. Je le regard et m’approcha plus près de lui.

-Comment tu es entré ?! Lui demandais-je.
-La fenêtre ! Fit-il doucement avec un sourire en coin.
-Tu fais souvent sa ?! Lui demandais-je.
-Quelques mois !!! Fit-il. J’adore te regarder dormir … C’est quelque chose de facinant pour moi !!!

J’eu un petit sourire nerveux.
-Il y a une chose que j’aimerais essayer … Mais tu dois me promettre de ne pas bouger !!! Fit-il doucement.

Il s’approcha doucement le visage du miens chose que je fis moi aussi.
-Bouge pas !!! Rajouta-t-il à nouveau avant d’approcher encore plus ces lèvres des miennes.

J’essaya de ne pas bouger, chose qui n’était vraiment pas facile pour moi je dois avouer. Nos lèvres se sont enfin toucher … J’étais tout simplement in love avec le moment !!! Sa me rendait même folle, sans devenir hystérique … Je voyais et ressentait qu’Edward avait du mal à se contrôler … J’étais à présent couché sur le lit avec lui par-dessus moi quand il se recula dans un violant mouvement.

-Arrête !!!!! Fit-il avant de percuté le mur de son dos.
-Je suis désolée !!! Fis-je mal à l’aise.
-J’arriverais jamais à perdre le contrôle avec toi !!! Fit-il en se mettant sur le côté sans me regarder.
-J’aimerais pouvoir en dire autant !!! Fis-je mal à l’aise.

Il soupira et alla sortir.
-Non … Reste !!! Fis-je doucement.

Il se retourna et soupira pour venir s’asseoir près de moi où nous avons parler un très long moment ensemble … Edward m’avait d’ailleurs fait la promesse de rester du long que j’allais dormir, chose qui me fit un bien fou, car, j’avais vraiment besoin de lui … Il était tout pour moi à présent … Et je l’aimais de tout mon être … Je sais, c’est fou quand on n’a 17 ans, mais c’est pourtant la vérité … Je n’y peu tout simplement rien … Lui et moi, j’en n’étais sur, étions lier par quelque chose de très fort …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:42

Raconté par Edward

D’être avec Bella était quelque chose de bien, même si certain membres de ma famille ne l’acceptais pas trop disant qu’elle n’était pas des notre mais pour moi, elle avait décroché mon cœur … Et je l’avais attendue depuis tellement d’années, que je n’allais jamais la laisser tomber … Oh sa non !!! J’allais me battre pour elle, j’allais la protégé aussi longtemps qu’elle allait en n’avoir besoin … Rien n’allait me séparer d’elle … Sa jamais !!!

-Edward !!! Fit Rosalie.
-N’ajoute rien Rosalie !!! Fis-je en allant vers l’extérieur.
-C’est pas sérieux ?! Fit Emmett.
-Je ne vois pas pourquoi sa ne le serait pas !!! Rajoutais-je simplement.
-Elle n’est pas des notes !!! Fit Rosalie.
-Personnes ne sera jamais des notre à tes yeux quand il s’agit de se que moi je veux Rosalie !!! Fis-je simplement.

Elle soupira et par la suite, j’alla retrouver Bella … J’avais besoin de la voir … Je courra donc dans là foret et par la suite alla retrouver Bella entrant par sa fenêtre.

-Putain !!! Tu veux me tuer Edward ?! Fit-elle en tenant son cœur.
-Bien sûr que non !!! Fis-je doucement. Je voulais simplement te voir !!!
-Ohnnnn … Comme c’est mignon !!! Fit-elle doucement en s’approchant de moi.

Je me recula un peu. Je ne voulais surtout pas qu’elle court un danger par ma faute. Elle me fit une moue.

-Je veux juste te serrer dans mes bras, je t’en pris !!! Fit-elle doucement.
-Seulement que sa tu me le promets ?! Fis-je doucement.

Elle fit un signe de croix sur son cœur et me regarda.
-Tu es pathétique !!! Fis-je en riant.
-Non !!! Surtout folle de toi !!! Fit-elle doucement.

Je lui souria et lui ouvra les bras ou elle vena s’y blottir.
-Tu sais très bien que tu seras glacé !!! Fis-je doucement.
-Peut importe, sa vaut le coup quand il s’agit que je sois avec toi !!! Fit-elle doucement.

Je souria et posa un baiser sur le dessus de sa tête. Elle leva la tête pour me regarder.
-Tu sais pas comment c’est dur de ne pas te toucher plus que sa ! Fit-elle tristement.
-Tu vas t’y habituer !!! Fis-je doucement.

Elle soupira et se décolla de moi.
-Non je ne croix pas !!! Fit-elle en se laissant tomber sur son lit.
-Tu sais que je t’aime Bella.
-Oui oui !!! Fit-elle simplement en soupirant.

Je soupira. J’aurais aimer lui donner tout ce qu’elle voulait, mais je n’avais pas se pouvoir bien malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:42

Raconté par Isabella

De vivre ce genre de relation avec Edward me faisait mal, mais en même temps, je l’aimais tellement, que je ne me voyais pas vivre sans lui … Je sais c’est fou … Mais je l’aime tellement s’était juste trop fou … Beaucoup trop fou même … Il m’apportait tellement, je ne pouvais rien demander de mieux … Il me faisait vivre un vrai compte de fée, remplis d’aventure sa je sais … Mais je l’aimais peut importe les aventures et les chemins par lesquels je devais passer … J’avais fois en lui … Une confiance immense … Je l’aimais tellement … Peut-être trop, peut-être pas assez ?! Je ne serais dire, tout ce que je savais, c’est, que je ne voulais pas vivre loin de lui et encore moins sans lui …

Les jours qui passaient se ressemblait toujours autant … Notre amour s’était vu au grand jour … Jacob ne l’appréciais pas tellement, disant que j’allais gâcher ma vie avec mon buveur de sang, mais j’y pouvais rien, je l’aimais tellement … Et Edward qui n’arrêtait pas de dire, que de trop voir Jacob allait finir par me faire finir clébard … Je me sentais vraiment prise entre deux … L’homme de ma vie … Et … Mon amour de meilleur ami … Je ne voulais pas que rivale se face … Je voulais pouvoir les voir tout les deux sans pensée qu’un où l’autre allait se sauter à la gorge … Sa me tue tellement tout cette histoire, c’est juste trop fou même !!! Sa me faisait juste … Mourir un peu plus chaque jours … Si Jacob s’avait se que j’ai en tête, il me tuerait sans doute de ses propres mains … Arfff ouais tu parles …

Par moment, je me dis, que j’ai le dont t’embarquer dans des histoires aussi insolite qu’arnaqueuse … Mais pourtant … Je mis plais tout de même à cette vie, cette histoire, ce moment … Même si ma vie passe par beaucoup d’émotion forte … Je sais une chose, celle que je suis … Heureuse …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:43

Raconté par Edward

Bella semblait vivre sur un petit nuage avec moi, ce qui me faisait réellement drôle. Je ne pensais pas, que j’allais faire toute un émoi dans sa vie … Je l’aimais sa j’en étais sur, et je ne voulais vraiment pas, qu’il lui quoi que se soit … Depuis qu’elle savait notre secret, j’avais peur qu’elle court un danger … Je sais, tout sa semble si fou … Mais c’est tout de même sa … Être dans ma famille, ce n’est pas de tout repos … Et pour Bella, je n’accepterais jamais qu’il lui arrive quelque chose … Oh sa jamais !!!

-Edward !!! Fit Bella après je ne sais combien de fois.
-Hum quoi ?! Fis-je en me retournant pour la regarder.
-Tu étais parti loin dit donc !!! Fit-elle en me regardant.
-Désolé, je réfléchissais en faite !!! Fis-je doucement.
-Hum hum d’accord !!! Fit-elle simplement.

Je pris sa main dans la mienne avec douceur bien entendue.
-Je te sens distant Edward … Tu es sur que sa va ?! Me demanda-t-elle doucement.
-Oui, t’en fait ne t’en fait pas !!! Sa va !!! Fis-je doucement en la prenant contre moi.
-Je t’aime !!! Fit-elle en me regardant.

Je caressa la douceur de sa joue.
-Je t’aime aussi ! Fis-je doucement.
-Alors embrasse-moi !!! Fit-elle avec les yeux plein d’espoir.

Je plissa un peu le nez et alla doucement déposer mes lèvres sur les siennes. Je voulais pas la privé de tout … Mais par moment, tout sa était vraiment très dur … Je voulais juste le meilleur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:43

Raconté par Isabella

J’aimais tellement Edward, je n’y pouvais tellement rien … Même si je trouvais tellement sa dur je dois avouer … Surtout depuis que je devais constament me protégée pour m’assurer de ne pas me faire attaquer par aucun vampires. Jacob trouvait que je mettais ma vie un peu trop en danger, mais, je n’y pouvais tellement rien … S’était ainsi … S’était pas ma faute … Je l’aimais et s’était ainsi.

-C’est n’importe quoi !!! Bella bon sang !!! Tu pourrais mourir n’importe quand !!! Me fit Jacob.
-Je pourrais autant mourir avec toi, Sam, Paul, Leah, Seht … Et compagnie !!! Alors Jake fait pas chier avec ça veux-tu ?! Fis-je en soupirant.
-Fait chier !!! Fit-il en colère.
-Je suis désolée, mais j’aime Edward !!! Je l’aime de tout mon cœur !!! Fis-je en soupirant.
-Mais tu m’aimes aussi non ?! Demanda-t-il.
-Ouais … Mais c’est pas pareil … Edward … Je me suis imprégné de lui !!! Fis-je.
-Ouais !!! Sa je le sais, tu le sens à plein nez !!! Fit-il en colère. Sa mérite les narines !!! Rajouta-t-il.
-Comme ça hérite les narines d’Eward quand je vais le voir après t’avoir vu !!! Fis-je simplement.
-Lui je m’en fou !!! Fit-il. Ton buveur de sang !!! Rajoutais-je.

Je le claqua mais me fit aussitôt mal à la main.
-Putain !!! Fait mal sa !!! C’est pas vrai !!!! Fis-je en serrant ma main qui me faisait un mal de chien.
-Faut pas me frapper !!! Fit-il en éclatant de rire.
-Va te faire voir !!! Fis-je aussitôt en m’éloignant de lui.
-Moi aussi je t’aime Bella !!! Fit-il.
-J’ai dit d’aller te faire voir, nuance avec le « je t’aime » que tu viens de me dire !!! Fis-je en colère.
-Bon !!! Tu vas être en colère contre moi là ?! Fit-il.
-OUI !!!! Fis-je en partant de la Push.
-Bella revient je t’en pris.
-FICHE-MOI LA PAIX JACOB BLACK !!! Fis-je en courant.

Il soupira sans rien dire et ne me suiva pas, sachant très bien, que j’en n’avais absolument rien à faire de lui … en se moment, tout ce que j’avais besoin, s’était de retrouver Edward … MON Edward !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:44

Raconté par Edward

Je savais, que Charlie ne m’aimait pas tellement, n’ayant pas tellement confiance en moi, et ayant juste dans l’idée, que Bella allait me laisser tomber pour Jacob … Par moment, je dois avouer, que je trouve que sa serait une bonne idée qu’elle le face, elle courait moins de danger avec lui et les clébards qu’avec moi !!! Mais, je l’aimais tellement, je m’étais imprégnée de son odeur, elle me rendait juste trop fou d’elle encore plus qu’à la normal … Je l’aimais !!!!

-EDWARD !!!! Fit-elle avant de courir vers moi.

Je me retourna et quand je la vie dans cette état, la main tremblotante et enfler et les larmes roulant sur ses joues, j’ai toute suite sue, qu’il s’était passer quelque chose avec Jacob … Elle le sentait à plein nez.

-Bella !!! Fis-je en la prenant contre moi.

Elle resta blottie contre mon corps froid et rebuste … Elle tremblotait et ses larmes ravageait mon manteau.

-Qu’est-ce qui sait passer ?! Demandais-je doucement.
-Je me suis engueuler avec Jacob … J’ai encore pris ta déffence !!! Fit-elle en tenant sa main droite.
-C’est lui qui ta fait sa ?! Demandais-je en prenant sa main dans la mienne.
-C’est moi en le frappant !!! Fit-elle en grimaçant.
-Allez vient, Carlisle va regarder si tu n’as rien de casser ! Fis-je en la faisant monter dans ma volvo.
-Pas trop vite svp !!! Fit-elle nerveusement.

Je la regarda.
-Promis !!! Fis-je doucement.

Elle me souria en coin, et je posa ma main sur sa cuisse pour me rendre chez moi … À mon arriver, Carlisle était déjà prêt à reçevoir Bella, sans doute Alice qui lui avait dit l’histoire en voyant dans l’avenir.

-Vient t’asseoir Bella ! Fit Carlisle.

Elle me regarda.
-Je vais rester près de toi promis ! Fis-je doucement.

Elle me souria et s’assoya en face de Carlisle, pendant que moi, j’étais derrière elle une main poser sur son épaule droite et regarda se que Carlisle était après lui faire.

-Elle est foulé!!! Fit doucement Carlisle.
-Je vais le tuer se clébard de merde !!! Fis-je en colère.
-Calme-toi Edward d’accord ?! Fit doucement Bella. C’est moi qu’il la frapper et qui a oublier que sa pouvait faire mal !!! Fit-elle avec un petit rire.

Je me mis malgré tout à rire. Carlisle, lui couvra la main d’un bandage entièrement flexible et par la suite je pouvais enfin me retrouver seule avec Bella … Elle m’avait tellement manquer … Je l’aimais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:44

Raconté par Isabella

J’aimais Edward, et je n’y pouvais tout simplement rien … Il était tout pour moi, et de vivre sans lui, je ne voulais même pas y songer … Il était ma vie … Et j’étais la sienne … Enfin jusqu’à la preuve d’y contraire !!! Mais, je savais une chose … Jamais sa allait être moi qui allait le laisser … Il était beaucoup trop important pour moi … Pour ma vie … Je ne me voyais pas, avec personne d’autre qu’avec lui … !!!

-Bella !!! Tu sors de la lune un peu ?! Me fit doucement Edward qui venait de s’asseoir au piano.

Je sortie de mes pensées et tourna la tête pour le regarder et fini par aller le rejoindre près du piano ou il jouait une douce mélodie.

-Tu veux essayer ?! Me demanda-t-il.
-Nah … Je suis complètement nul !!! Fis-je doucement.
-Essaie avant de dire sa !!! Fit-il doucement.

Je soupira … Il n’allait pas en démarrer tant que je n’allais pas jouer pour lui faire plaisir. Je plaça donc mes mains sur les touches blanche du piano.

-Vas-y, tu verras ce n’est pas sorcier ! Fit-il doucement.

Je lui souria en coin.
-Sa le sera pour les oreilles du reste de ta famille quand ils vont m’entendre jouer !!! Fis-je avec un petit rire.
-Arrête de dire n’importe quoi !!! Fit-il doucement. Allez, suis-moi !!! Fit-il doucement.

Je le regarda jouer quelques notes et les reproduissa … Il m’apprenna doucement comment jouer, et par la suite, tout les deux nous jouâmes ensemble la balade qu’il avait si bien produit. J’étais vraiment amoureuse …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:45

Raconté par Edward

Elle avait le dont de me faire rire celle-là je dois avouer, mais je ne pouvais m’empêcher de l’aimer encore plus d’avantage … Elle était vraiment tout pour moi … Sa douceur, sa chaleur, sa façon de m’aimer, sa façon de me regarder … Tout d’elle quoi, venait me faire un bien fou en moi … Je l’aimais et sa ne pouvait faire autrement.

Nous jouâmes pendant un moment tout les deux ensembles sur le piano dans la pièce … Je voyais bien que sa lui faisait juste plaisir et sourire à la fois … Sa me faisait moi-même sourire de la voir aussi heureuse.

-Tu vois, tu n’es pas si mal !!! Fis-je doucement.
-J’ai pratiquement pas appuyé sur les touches !!! Fit-elle doucement.
-Arrête de faire ta modestie veux-tu !!! Fis-je en la regardant.
-Je ne fais pas ma modeste Edward Cullen !!! Fit-elle en me regardant elle aussi.

Je la regarda avec douceur.
-Je t’aime !!! Fit-elle amoureusement.

Je lui souria doucement en coin.
-Je t’aime !!! Fis-je de la même façon.

Elle approcha doucement son visage du mien, je savais très bien ce qu’elle voulait. J’avais tellement peur de la blesser je dois avouer … Trop même … Mais, je ne pouvais pas lui refuser son baiser qu’elle me demandait … J’approcha à mon tour, doucement mon visage du sien pour appuyer avec tendresse mes lèvres sur les siennes … Elle ferma les yeux et m’embrassa elle aussi … Quand je vis qu’elle m’était trop de passion dans son baiser je me recula et la recula par la fait même.

-Tu veux te faire tuer Bella bordel !!!! Fis-je en soupirant.

Elle soupirant.
-Et si c’est ma seule façon d’être comme toi et avec toi !!! Fit-elle en me regardant.

Je soupira je détestais ce genre de conversation avec elle et elle le savait que trop bien.
-Ne reviens pas là-dessus, je ne te mordrais pas !!! Fis-je un peu en colère.
-Je vais demander aux autres alors !!! Fit-elle en se levant.

Je rattrapa son bras et la plaqua doucement contre le mur.
-Arrête tes conneries veux-tu ?! Je ne veux pas te blesser !!! Et je veux te garder contre moi !!! Fis-je.
-Mais je vais vieillir et c’est pas ce que je veux, je veux reste belle pour toi !!!! Fit-elle.
-Tu seras toujours belle pour moi !!! Fis-je doucement.

Elle soupira et ferma les yeux.
-Je te hais Edward Cullen !!!! Fit-elle en soupirant.

Je soupira moi aussi et la laissa partir. Je savais qu’elle voulait être vampire, mais JAMAIS je n’allais lui donner cette satisfaction … Non jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:45

Raconté par Isabella

Edward avait le dont de me mettre en colère !!! Tout ce que je voulais, s’était d’être comme lui, pour pouvoir vivre à jamais avec lui, et lui, ne voulais ABSOLUMENT pas comprendre sa !!! J’avais pas envie de continuer à vieillir et à mourir, alors, que lui, il allait toujours rester jeune, et allait retomber amoureux d’une autre que moi … Je préférais juste ne pas y penser !!! Sa m’énerve tellement trop tout sa !!!

-Tu vas pas me faire la gueule ?! Me fit-il en soupirant.
-Je vais me gênée peut-être ?! Fis-je en soupirant moi aussi.
-Bella !!! Comprends moi, je n’ai pas l’intention de mettre fin à tes jours !!! Fit-il.
-Et moi, j’ai pas envie de vieillir et mourir pour te perdre !!! Fis-je en soupirant.
-Quand sa arrivera, je viendrais te retrouver !!! Nous seront jamais séparée !!! Fit-il doucement.
-FOUTAISSE !!! Fis-je en colère.
-Calme-toi Bella.
-TU M’ÉNERVES PAR MOMENT !!! Fis-je en sortant de chez lui.
-Où tu vas ?! Demanda-t-il.
-DORMIR CHEZ MOI !!!! Fis-je en partant vers ma vieille camionnette.

Il soupira et je partie aussitôt chez moi.
-Où étais-tu passé ?! Me demanda mon père
-Avec Edward !!! Fis-je simplement en montant vers ma chambre.
-Sa semble devenir sérieux avec ce garçon !!! Fit-il.
-Et alors ?! Demandais-je sans plus.
-Non !!! Rien !!! Fit-il simplement. Jacob à téléphoné !!! Sa serait bien que tu le rappelles !!! Fit-il.
-Je le ferais !!! Fis-je simplement avant de m’enfermer dans ma chambre.

Je me laissa tomber sur mon lit et regarda le plafond. J’en n’avais marre de tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:46

Raconté par Edward

De m’engueuler avec Bella venait toujours autant me chercher, et je détestais sa … Je ne voulais pas lui faire du mal, et je ne voulais pas qu’elle est mal par le fait même … Je l’aimais et tout ce que je voulais, s’était qu’elle se sente bien rien de plus.

Les jours passaient et je dois avouer qu’elle me manquait, je ne pouvais pas continuer comme sa, je me rendis chez elle aussitôt pour l’invité chez moi …Même si elle avait déjà vu mes parents, je savais qu’elle allait toujours être aussi nerveuse de se retrouver en leur compagnie …

Elle était après laver sa voiture quand je sauta sur le toit se qui lui fit faire le saut.
-Pourrais-tu avoir l’air un peu humain ?! Les voisins vont te voir !!! Fit-elle.
-Demain, je t’invite à venir chez moi !!!! Fis-je en arrangeant sa carosseries.
-Ah euh … Merci !!! Fit-elle simplement. Euh … Tu veux dire avec ta famille ?! Me demanda-t-elle.
-Euh ouais !!! Fis-je.

Elle fit un drôle de bruit.
-Et si jamais ils ne m’aiment pas ?! Me demanda-t-elle.
-Alors tes inquiètes pas parce que tu te trouves dans une maison remplis de vampires, mais parce que tu as peur de ne pas être accepter !!! Et de toute façon, tu les as déjà vue, je ne vois pas pourquoi tu me resors encore cette sataner histoire Bella !!! Fis-je.

J’eu un petit rire.
-Au moins je te fait rire !!! Rajouta-t-elle.

Une drôle de senteur se fit sentir se qui me fit grimacer.
-Qu’est-ce qu’il y a ?! Me demanda-t-elle.
-Des complications ! Fis-je en la regardant. Je viens te chercher demain !!! Rajoutais-je avant de partir vers ma volvo.

Elle me regarda partir sans trop comprendre se que je voulais dire. Elle semblait inquiète pour moi !!! Chose qu’elle ne devait pas avoir … Mais bon, c’est Bella, et elle est souvent inquiète pour un rien quand il s’agit de moi !!! Je partie et passa au côté de la camionnette des Black … C’eux-ci me regardaient vraiment avec des yeux de colère ce que je fis moi aussi … Je n’allais jamais avoir la paix avec ces deux là et sa commençait réellement à m’énerver je dois avouer …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Amour Impossible Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour Impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: