The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un Amour Impossible

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:46

Raconté par Bella

Je savais, que les Black détestait Edward … Enfin toute la famille Cullen je devrais plutôt dire … Mais, ils devaient si faire, je n’avais vraiment pas l’intention de laisser tomber Edward, même si par moment, il me mettait en colère … Mais sa faisait partie de la vie comme on le dit si bien …

La voiture de Billy Black s’arrêta dans l’entrer de chez moi, ou Jacob sorti la chaise roulante de son père pour l’aider à s’asseoir dessus.

-Salut !!! Fis-je comme de rien. Vous rendez visite à votre camion ?! Demandais-je à Billy.
-Ouais !!! Il est pas mal !!! Fit Jacob avec un petit rire. Ta arranger la carosserie ?! Demanda-t-il.
-Ouais ! Fis-je sans plus en voyant Jacob toucher à l’endroit ou j’avais eu l’accident.
-En faite, nous sommes venue rendre visite à votre écran plat !!! Fit Billy. C’est le premier match de la saison de Marlyneuse … Et puis il y a Jacob qui eu … Qui me répette toujours qu’il a envie de te voir !!! Rajouta-t-il.
-Ah !!! Fit Jacob. Génial, merci !!! Fit-il mal à l’aise.
-Il faut dire les choses comme elles sont !!! Fit Billy.

J’eu un petit sourire en coin de les voir tout les deux agir de la sorte.
-De la vitamine R !!! Fit mon père.
-Bien jouer chef !!! Fit Billy à mon père. Et Erik Leroiteur nous a fait son superbe poissons frits !!! Rajouta-t-il en donnant le sac de papier à Jacob.

Mon père fit tenir les cannettes de sa soit disant vitamine R à Billy pour pousser par la suite là chaise roulante. Je resta au près de Jacob en lui donnant un petit coup d’épaule pour lui faire signe d’avancer lui aussi.

-Y’a du nouveau sur l’Affaire Willant ?! Demanda Billy en me regardant étrangement.
-Ah !!! Je ne croix pas qu’il est été tuer par un animal !!! Fit mon père.
-J’y es d’ailleurs jamais crue ! Fit Billy.
-Passe le mot dans la réserve d’Accord ?! Faut pas que les enfants ailles dans la foret !! Fit mon père en montant de reculons les marches pour entrer chez nous.
-À vos ordres ! Fit Billy. Faut essayer de limité les dégats n’est-ce pas !!! Fit-il en me regardant.

Je soupira sans rien dire. J’aurais eu envie de lui dire de fermer sa gueule … Mais je devais rester polie.

Tel que promit, le lendemain, Edward vena me chercher a la maison … Pour que j’aille voir les Cullen, même si je dois avouer, j’étais toujours autant nerveuse à l’idée de les voir … Même que sa me terrifiait plus que n’importe quoi d’autres … Les Cullen étaient très intimident je dois avouer … Mais j’avais tout de même en quelque part au fond de moi, une confiance aveugle en eux …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:46

Raconté par Edward

J’avais été chercher comme promis, Bella chez elle, pour l’emporter dans ma famille, sa me faisait rire de la voir autant nerveuse, alors, qu’elle les avais vue une centaines de fois !!! Elle avait toujours la même manie que d’avoir peur de les décevoir ou qu’ils ne l’aiment pas !!! Alors que s’était tout à fait le contraire … Enfin, à quelques exeptions près !!! Mais bon, tout sa est un léger détail permis tant d’autres je dois avouer !!!

Une fois arriver à la maison, comme à mon habitude, j’alla lui ouvrir la portière de ma voiture pour par la suite entrer chez moi.

-WoW !!! Fit-elle toujours autant estomaquer que de voir ma maison se qui me faisait bien rire. Cet endroit est incroyable !!! Fit-elle comme je l’aidais à enlever son manteau. C’est si clair et ouvert !!! J’adore sa !!! Rajouta-t-elle.
-Tu t’attendais a quoi ?! Fis-je avec un petit rire. Des cerceuils, des donjons et un pont levir ?! Fis-je en la taquinant.
-Non !!! Fit-elle en riant et en me suivant. Pas de pont levir !!! Rajouta-t-elle.
-Pas de pont levi !!! Fis-je avec un petit rire.

Une musique Italienne se fit entendre dans la maison … Mes parents n’avaient pas écouté se que je leur avais dit !!! Ils avaient le dont de trop en mettre par moment je dois avouer …

-C’est le seul endroit ou nous n’avons pas besoin de se cacher ! Fis-je doucement en souriant.
-Hum !!! Fit-elle.
-Je leur avait dit de ne pas faire sa !!! Fis-je en levant les yeux et les mains au ciel.

Elle ria et me suiva jusqu’à la cuisine ou mes parents nous attendaient avec mes frères et sœurs.

-Oufff !!! Vous sentez l’odeur !!! Fit Rosalie comme nous arrivons.
-La voilà !!!! Fit doucement Esmee avec un sourire.

Nous sommes apparuent dans l’encuve de la cuisine.
-Bella, nous te préparons un plat italien ! Fit ma mère.
-Oh !!! Fit-elle.
-Bella !!! Je te présente à nouveau ma famille. Esmee ma mère à toute fin pratique ! Fis-je en riant.

Emmett leva son couteau dans les airs pour dire bonjour. Bella se recula un peu, comme si elle avait peur, qu’il lui lance dessus ou je ne sais pas, ce qui me fit un peu rire.

-Bonjournos ! Fit-elle.
-Monto bener ! Fit Esmee.
-Grace à toi, on utilise la cuisine pour la première fois ! Fit Carlisle avec un sourire.
-J’espère que tu as faim ?! Lui demanda Esmee.
-Euh oui … Je meurs de faim !!! Fit-elle.
-Elle à déjà mangé ! Fis-je aussitôt.

Bella me regarda en voulant dire « Arrête, sa va !!! » Rosalie fit casser le plat de vitre ou il y avait de la salade dans ses mains et tout se retrouva sur le sol.

-Appuie sur pose ! Fit Carlisle en parlant de la télévison.

Emmett fit ce que Carlisle lui demanda et il alla tout près de Rosalie en cas de panique.

-Eh bien bravo !!! Fit-elle.
-C’est que … Parce que je sais, que vous ne mangez jamais rien …Alors … Fit Bella.
-Bien sûr !!! Fit Esmee. Je vous trouves très prévenante ! Rajouta-t-elle.
-Ta qu’à ingnoré Rosalie, c’est ce que je fais tout le temps ! Fis-je doucement en la regardant.

Carlisle vena retrouver Emsee entre temps.
-Ouais !!! C’est sa, continuons à faire semblant que l’ont ne se mets pas du tout en danger ! Fit Rosalie comme Emmett la retenait.
-Je vous jure, que je ne dirais jamais rien à qui que se soit ! Fit Bella.
-Elle le sait sa ! Fit Carlisle en regardant Rosalie.
-Ouais ! Mais le problème, c’est que vous avez décidée de vous afficher alors … Fit Emmett.
-Emmett !!! Fit Esmee.
-Non, non qu’elle le sache !!! Fit Rosalie en regardant Bella de travers. Tout les membres de notre famille se retrouverons impliquer si cette histoire tournait mal !!! Continua-t-elle en s’approchant de Bella et moi par la même occasion.
-Mal dans le sens ou je …

Elle ravala.
-Où je deviendrais votre repas !?

Nous, nous sommes tous mis à rire bien entendue face à sa réplique. Je croix même qu’à nouveau Bella se sentit ridicule.

Du bruit se fit entendre quand Alice fit son apparition.
-Salut Bella !!! Fit-elle en sautant de la branche d’arbre.

Jasper la suiva de près.
-Je suis Alice ! Fit-elle en s’approchant de Bella. Enchanté !!! Fit-elle en la serrant dans ses bras et en la renifflant.

Elle se recula pour aller près de Jasper.
-Oh c’est vrai !!! Tu as une très bonne odeur !!! Rajouta-t-elle.
-Alice !!! Qu’est-ce que tu es …
-Ne t’inquiète pas !!! Fit-elle en me coupant. Bella et moi allons devenir de grande amie ! Rajouta-t-elle.

Bella lui souria doucement.
-Je suis désolé !!! Jasper est notre nouveau végétarien !!! Fit Carlisle doucement. Il a encore un peu de mal !!! Rajouta-t-il.
-Content de t’avoir permis nous ! Fit Jasper.
-Sa va aller Jasper, tu ne lui fera pas de mal !!! Fit Alice.

Je soupira et leva les yeux au ciel.
-Ok euh … Vient je vais te faire visité le reste de la maison ! Que tu connais déjà mais bon !!! Fis-je simplement.

Elle me regarda en souriant en coin.
-Okay !!! Fit Bella.
-Bon bien, on se revoit bientôt !!! Fit Alice.
-Ouais !!! Fit Bella un peu découragée.

Je regarda ma famille à tour de rôle avant de partir avec Bella. Je voulais me retrouver seul avec elle …

-Ta trouvé sa tout aussi bizarre que moi ?! Lui demandais-je en montant vers ma chambre.
-Euh !!! Fit-elle avec un petit rire. Je n’en sais rien ! Rajouta-t-elle.

Elle regarda sur le mur et me regarda par la suite.
-Des chapeaux de graduations ?! Fit-elle surprise d’en voir autant.
-Euh ouais !!! C’est une blague que nous avons entre nous, ont n’aiment beaucoup étudier !!! Fis-je doucement avec un petit rire.

Je ria et elle ria aussi.
-Je trouve sa un peu déprimant ! Fit-elle. De recommencer le secondaire encore et encore !!! Fit-elle.
-Ouais ! Mais plus on n’est jeune avant d’arrivé en quelque part, plus on peut rester longtemps ! Fis-je doucement en la regardant.

Je monta pour passer à ses côtés.
-Tu viens ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me souria et me suiva sans rien dire de plus.
-Euh … Ouais … Sa c’est ma chambre !!! Fis-je mal à l’aise de la voir me regarder et regarder ma chambre.

Elle avança dans ma chambre pour la première fois je dois avouer. Je m’avança à mon tour pour aller la retrouver mal à l’aise.

-Ta pas de lit ?! Me demanda-t-elle.
-Euh non … Je … Je ne dors pas !!! Fis-je avec un petit rire.
-Jamais ?! Fit-elle surprise.
-Non pas du tout !!! Fis-je avec un petit rire.

Elle eu un petit rire.
-Euh … Okay !!! Fit-elle en s’approchant de mon système de sons. Je vois que tu as énormément de musique !!! Rajouta-t-elle. Qu’est-ce que tu écoutais ?! Demanda-t-elle en appuyant sur le bouton « Play » de mon radio.

Une petite musique douce se laissa entendre.
-C’est euh … Debusi !!! Fis-je mal à l’aise. Euh … Je sais c’est …
-Ouais ! Fit-elle doucement. Et euh … Clair de lune est un excellent choix ! Rajouta-t-elle en me regardant doucement et tendrement dans les yeux.

Je lui souria doucement bien entendue. Elle était si belle … Trop belle même je devrais plutôt dire. Je pris doucement sa main pour l’approcher de moi avec un tendre sourire … Elle me suiva et voyait que j’étais nerveux, je pouvais voir, qu’elle l’était elle aussi tout autant que moi ce qui me fit sourire je dois avouer. Je la fis un peu danser quand elle me regarda étrangement.

-Euh … Fit-elle.
-Quoi ?! Fis-je doucement.
-Je suis nul en danse !!! Fit-elle mal à l’aise.
-Hummm !!! Fis-je doucement. Je devrais peut-être te forcer ?! Fis-je en la regardant dans les yeux.
-J’ai pas peur de toi !!! Fit-elle avec un petit rire.

J’eu un petit rire moi aussi.
-Euh !!! Fis-je avec un sourire en coin. Tu sais, que tu n’aurais jamais du dire sa ?! Fis-je simplement.

Elle me regarda sans comprendre et par la suite, je pris son bras pour la faire monter sur mon dos. Elle enroula ses bras autour de mon cou et je sauta par la fenêtre pour atterrir sur l’arbre devant nous.

-Tu ferais mieux de t’accrocher mon petit singe ! Fis-je en tournant la tête pour la regarder.

Elle eu un petit rire et s’accrocha tel que dit et par la suite je monta en vitesse l’arbre jusqu’au sommet de celui-ci.

-Tu me fais confiance ?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais !!! En théorie oui !!! Fit-elle nerveusement.
-Alors ferme tes yeux !!! Fis-je avant de me lancer sur l’autre arbre plus loin.

Je continua de le monter avec agileté et vitesse. Pour finir par arriver vers l’endroit ou j’avais envie d’être avec elle.

-Ah !!! Fit-elle en regardant autour d’elle.
-Quoi ?! Fis-je doucement.
-C’est sur réaliste !!! Fit-elle avec un petit sourire d’émerveillement. Ces choses là ne sont pas sencer existé ! Fit-elle.
-Elle existe dans mon monde ! Fis-je doucement.

Elle regarda le décord partout autour d’elle ce qui me fit sourire. J’aimais la voir comme sa, elle était encore plus belle que je ne me l’étais imaginer. Elle continua de monter et de regarder autour d’elle, je la suiva pour l’évité de tomber. Je l’aimais tellement trop !!! j’étais vraiment amoureux d’elle, sa ne pouvait pas faire autrement, elle était TOUT pour moi !!!! Mais j’avais tellement peur de lui faire du mal, de la blesser, qu’il lui arrive quelque chose parce qu’elle était dans ma vie … Sa jamais, je n’allais me le pardonné si sa venait qu’à arriver … Elle comptait beaucoup trop pour moi … Je l’aimais beaucoup trop à la fois … Elle était ABSOLUMENT TOUT dans ma vie …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:47

Raconté par Bella

D’avoir parler longuement avec Edward m’avait fait comprendre bien des choses de sa vie, de son univers, et j’avais encore plus envie de devenir comme lui, même si je devais oublier sa selon lui, que JAMAIS je n’allais être comme lui.

Je devais aller rejoindre mon père au restaurant du coin … S’était notre rituel si je peux dire sa ainsi..

-Arizona !!!! Me fit Mike en me voyant arriver dans ma camionnette rouge. Yo quoi de neuf ?! Me demanda-t-il.

J’eu un petit rire et sortie de ma camionnette.
-Euh … Alors tu sors avec Cullen il partait !!?? C’est … Euh … Je l’aime pas lui !!! Fit-il.

Je le regarda sans comprendre.
-Non mais euh … Je sais pas … Il te regarde comme s’il avait envie de te bouffé ! Fit-il.

Je le regarda avec un petit rire sans rien dire et m’éloigna.
-WoW !!! Fis-je sans plus en allant retrouver mon père à l’intérieur.

J’alla m’asseoir près de lui.
-Excuse-moi je suis en retard !!! Fis-je doucement. Projet de Biologie ! Fis-je simplement.
-Je tes commandé la salade d’épinard ! J’espère que sa te va ?! Me demanda-t-il.
-Ouais … C’est toi qui aurait du te commandé sa ! Fis-je simplement. Sa te changerait des steaks !!! Fis-je en riant.
-Hey !!! Fit-il doucement. Je suis en pleine forme tu seras ! Rajouta-t-il en laissant tomber son journal plier à ses côtés,
-Alors Chef … Les clients veulent savoir !!! Fit la serveuse tout bas. Avez-vous trouver quelque chose près de la rivière Quilleut aujourd’hui ?! Demanda-t-elle.

Mon père regarda les clients qui nous observait.
-Ouais, on na vue une empreinte de pieds humain ! Fit-il en soupirant. Mais on dirait que cette personne se dirigeait vers l’Est. C’est donc le Chérif du côté de Clinsat qui prends la relève !
-Okay !!! Fit-elle.
-D’accord ?! Fit mon père.
-J’espère qu’il v’ont vite le capturer ! Fit-elle.

Elle s’éloigna pour nous laisser manger par la suite. Mike fit le con devant la fenêtre de ou nous étions assis pour manger.

-Je croix que tes amis te fond signe !!! Fit-il.

Je me retourna pour voir Mike faire de la pure follie.
-Sa va !!! Va les rejoindre, je vais bientôt rentrer de toute façon ! Fit mon père.
-Moi aussi !!! Fis-je en mangeant ma salade d’épinard.
-Bella !!! C’est Vendredi soir profite-en !!! Fit-il doucement. On dirait que le fils Nelton te trouve mignonne ! Fit-il en mangeant.
-Ouais !!! C’est un de mes copains ! Fis-je simplement.
-Et dans toutes la bandes de clowns qu’il y a en ville … Personne ne s’intéresse à toi ?! Me demanda-t-il

Je le regarda avec un petit rire.
-Tu veux vraiment parler des garçons ?! Fis-je avec un petit rire.
-Non oublie sa !!! Fit-il avec un petit rire lui aussi. J’ai juste euh … L’impression de ne pas être assez là pour toi !!! Fit-il. Tu devrais sortir un peu plus !!!
-En faite, j’aime bien être seule … Et puis, je croix que mon père est exactement comme moi !!! Rajoutais-je avec un petit sourire.

Il me regarda avec le même sourire lui aussi. Pour par la suite terminer le repas et partir chacun dans nos voitures respective pour se rendre à la maison …

Les journées passaient et se ressemblait, je voyais régulièrement Edward … J’aimais être en sa présence.

-Tien en voilà une autre ! Fis-je en posant une canette devant lui.
-Merci !!! Fit-il en nettoyant son fusil de chasse.
-J’ai rendez-vous avec Edward Cullen !!! Fis-je doucement.
-Il est un peu vieux pour toi non ?! Me demanda-t-il.
-Non, il a 17 ans et moi aussi ! Fis-je simplement. Je croyais, que tu aimais les Cullen !!! Rajoutais-je.
-Je croyais qu’il n’y avait pas un garçon en ville qui te plaisait ! Fit-il en buvant une gorgée de sa cannette.
-Edward ne vit pas en ville …Techniquement parlant ! Rajoutais-je.

Il me regarda en soupirant.
-Il attends dehors !!! Fis-je doucement.
-Ah ouais ?! Fit-il sans plus.
-Oui … Il veut te rencontrer … Officiellement …
-Okay !!! Fit-il en rechargeant son fusil. Qu’il entre alors !!! Rajouta-t-il.
-Tu peux essayez d’être gentil …

Je ravala.
-Il est important …Rajoutais-je.

Il fit un signe de cercle autour de sa tête comme pour me dire « je serais un ange » Je soupira.

-Okay … Fis-je en allant le chercher.

Je revena avec Edward. Mon père se leva comme nous arrivions tout les deux !
-Chef Swan !!! Fit Edward doucement. Je tenais officiellement à me présenter … Je suis Edward Cullen !!! Rajouta-t-il en lui tendant la main.

Il la prit dans sa main.
-Bonjour Edward !!! Fit-il protecteur comme un père.
-Bella ne rentera pas tard se soir, elle vient avec ma famille et moi jouer au baseball !!! Fit-il.
-Baseball ?! Fit-il avec un petit rire.
-Oui c’est bien sa !!! Fit doucement Edward.
-Bella veut jouer au baseball !!! Fit-il surpris. Eh bien … Bonne chance alors !!! Fit-il en se grattant la nuque.
-Je vais bien m’occupé d’elle, je vous le promets !!! Fit doucement Edward.

Nous allâmes tout les deux vers la sortie.
-Bella … Fit mon père.

Je fis signe à Edward de m’attendre dehors.
-Ta toujours le poivre de caïenne ?! Demanda-t-il.
-Je … Ouais !!! Fis-je simplement en allant retrouver Edward à l’extérieur.

Nous partîmes par la suite, rejoindre sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:47

Raconté par Edward

Je voyais bien, que son père était plutôt du genre, très protecteur envers Bella, ce qui me fit comprendre, que je l’étais tout autant … Mais venant d’un père, je croix, que c’est plutôt normal non ?! Venant de moi, sans doute moins, mais quand même … Elle est tellement importante pour moi, que pour rien au monde, je ne voudrais qu’il lui arrive quoi que se soit … Je tien tellement trop à elle …

Après être partie de chez elle, nous allâmes directement vers l’endroit, ou je devais aller retrouver ma famille pour une partie de baseball … J’étais tellement sur mon petit nuage, qu’elle est acceptée de m’accompagnée … Elle faisait tout simplement partie de la famille, de ma famille … Et je l’aimais, peut importe que sa ne plaise pas à certaine personne, à mes yeux, elle était plus que tout pour moi et pour rien au monde, je n’allais me séparer d’elle … Oh !!! Ça non !!!!

J’étais après lui mettre ma casquette correctement sur la tête quand elle me posa une question.

-Depuis quand, les vampires aime le baseball ?! Me demanda-t-elle en me laissant placer sa caquette sur sa tête.
-Eh bien, c’est le plus grand passe temps des Américains … Et il va y avoir des orages, et c’est le seul moment ou l’ont peut jouer … Tu vas voir pourquoi !!!! Fis-je doucement avec un petit sourire en coin.

Elle me regarda pas sur de comprendre mais me souria tout de même. Par la suite, nous partîmes rejoindre ma famille qui nous attendait pour commencer à jouer.

-Salut !!! Fit Bella.
-Je suis contente que tu sois là ! Fit Esmee. Il nous faut un arbitre !!! Rajouta-t-elle.
-Elle croit qu’ont trichent!!! Fit Emmett en arrivant près de nous.

Bella eu un petit rire.
-Je sais que vous triché !!! Fit-elle en tenant l’épaule de Bella contre elle.

Bella la suiva sans rien dire.
-Il y a qu’à ouvrir l’œil Bella !!! Rajouta Esmee.

Bella lui souria sans rien dire encore une fois. Elle était toujours autant mal à l’aise avec ma famille je dois avouer …

-Okay !!! Fit-elle simplement.

Ma mère alla s’installer pour que la partie puisse enfin commencer. Nous, nous échauffâmes tous un peu avant de débuter. Le premier coup de tonner se fit entendre !!! Alice tenait la balle dans ses mains et souria.

-On n’y va !!!! Fit-elle en souriant.

Et la partie pu commencer.
-Okay !!! Maintenant je comprends pourquoi il faut le tonner !!! Lança Bella à Esmee.

Je me mis à courir pour bien entendue essayer d’attraper la balle qui était déjà gagné d’avance !!!

-C’est sûrement un coup de cercuit non ?! Fit Bella.
-Hum … Edward court très vite !!! Fit Esmee.

Rosalie continua de courir pendant que j’alla enfin rattraper la balle. Esmee rattrapa la balle que je venais de lancer avant que Rosalie ne plonge pour espérée être sauve. Esmee regarda Bella et Rosalie aussi.

-Retirer !!! Fit-elle en montrant son poing doucement.

Rosalie se leva très en colère.
-Yes !!! Retirer !!! Fit Emmett tout content. À du calme ma chérie !!! On fait juste s’amusé un peu !!! Rajouta-t-il.

Rosalie, plaqua Bella et alla plus loin. J’aurais eu envie de la tuer, mais je me retena.
-C’est pas grave !!!! Fit Carlisle doucement.

Esmee souria à Bella doucement. Par chance que ma mère l’aimait bien elle au moins. Se fut au tour de Carlisle de passer à la batte … Emmett et moi se consentrâmes sur la balle, et comme il allait l’attraper, je sauta moi aussi dans les airs pour essayer de l’attraper, mais nous tombâmes tout les deux sur le sol, la balle près de nous.

-Ah zute !!! Fis-je avec un signe de doigt.
-Espèce de clown !!!! Fit Emmett en me bousculant et en se relevant du sol comme je le faisais moi aussi.

Je ria et Jasper se mit à son tour à la batte et Alice lança sa fameuse balle que nous adorions reçevoir … Emmett la rattrapa en sautant dans l’arbre. Et la relanca.

-Sa c’est mon petit chimpanzer !!! Fit Rosalie en souriant.

La partie allait se continuée, quand Alice s’arrêta automatiquement alors que Rosalie venait de frapper sa balle cassante.

-STOP !!!! Cria-t-elle.

Nous, nous retournâmes tous vers Alice qui semblait vraiment apeurée la pauvre. Et par la suite, nous, nous mîmes tous à courir vers Bella. Je ne voulais en aucun cas, qui lui arrive quoi que se soit.

-Ils allaient partir, mais ils nous ont entendu !!!! Fit Alice une fois que nous étions tous regroupé ensemble.
-On s’en va !!!!Fis-je en prenant Bella par la taille.
-C’est trop tard !!! Fit Carlisle doucement.

Je soupira et regarda Bella.
-Détache tes cheveux ! Lui demandais-je doucement.

Elle le fit et je l’aida à les placer sur son cou afin qu’il ne soit pas à découvert.
-Comme si sa allait aidé, je la sens jusqu’à l’autre bout du terrain !!! Fit Rosalie en colère.

Je soupira et mal à l’aise je regarda Bella. Pendant que le reste de ma famille alla à la rencontre de ses trois vampires.

-J’aurais pas du t’emmener ici, je suis vraiment désolé ! Fis-je mal.
-Quoi ?! Mais … Fit-elle.
-Ne dit rien, et reste à côté de moi ! Fis-je tout bas.

C’est ce qu’elle fit en me suivant, elle resta la tête caché sur mon torse sans rien dire. S’était mieux, de toute façon, qu’elle ne dise rien … Les 3 autres vampires arrivaient près de nous par la suite. Bien sûr, nous restions Bella et moi, un peu en retrait des autres, pour ne pas éveiller trop de subsons.

-Je pense que cette balle vous appartient ! Fit un noir en lança la balle, que Carlisle attrapa aussitôt.
-Merci ! Fit-il.
-Je m’appelle Lauren ! Fit le noir. Voici Victoria ! Rajouta-t-il en pointant de la tête une rousse. Et James !!! Rajouta-t-il en pointant un blond.
-Je suis Carlisle et eux, se sont ma famille ! Fit-il sans plus essayant d’être aimable avec eux.
-Bonjour !!! Fit Lauren.
-J’ai bien peur, que votre petite partie de chasse, nous est causé quelques ennuies ! Fit Carlisle.
-Toutes mes excuses ! Fit Laurent. Nous ne savions pas, qu’il s’agissait d’un territoire déjà occupé ! Rajouta-t-il.
-Oui … Nous euh … Nous avons établie une résidence dans une maison tout près d’ici ! Fit Carlisle.
-Tien donc ! Fit Lauren.

James me regarda de travers, ce que je fis moi aussi … Je savais qu’il se doutait de quelque chose à propos de Bella, et je n’allais pas lui donner la chance de lui faire quoi que se soit !!!

-Dans ce cas … Nous vous dérangerons plus ! Rajouta Laurent. Ont ne faisaient que passer !
-Les humains nous ont traqué et nous croix partie à l’est, vous ne risquez plus rien ! Fit Vitoria.
-Excellent ! Fit Carlisle.
-Alors ?! Trois joueurs de plus, sa vous dit ?! Demanda Laurent.

Tous regardaient vers Carlisle pour attendre sa réponse.
-Ah !!! Faite pas cette tête … Juste un petit match !!! Fit à nouveau Laurent.
-D’accord !!! Pourquoi pas !!! Fit Carlisle avec un sourire. Certain d’entre nous allaient quittée, vous pouvez les remplacer !!! Rajouta-il. Ont frappe les premiers !!! Conclua-t-il en lança la balle vers Victoria.
-Vous allez faire connaissance avec ma balle cassante !!! Fit-elle en l’attrapant.
-Et bien !!! Ce n’est pas sa qui va nous effrayer !!! Fit Jasper.
-Ohhhh !!! Fit Carlisle avant de se mettre à rire.

Je pris Bella contre moi, pour aller vers la voiture.
-C’est ce que l’ont verra !!! Fit Victoria en suivant Laurent.

James continua de nous regarder. Je le regarda de la même façon, sentant la peur de Bella se faire. Je détestais juste trop sa. Nous tournâmes dos à James comme il le fit, quand un petit vent frais fit lever les cheveux de Bella de son cou, laissant ainsi son odeur s’échapper.

-Ta apporté à mangé !!! Fit James.

Je poussa Bella derrière moi et me mit en position pour attaquer suivit du reste de ma famille et de Laurent et Victoria qui s’était approcher de James. Des grognements se fit de partout. Esmee tenait Bella contre elle pour que rien ne lui arrive.

-Cette fille est avec nous !!! Fit Carlisle. Je vous conseille de vous en aller !!! Rajouta-t-il en colère rentenant Emmett pour pas qu’il attaque.

Je continua de grogné toute en regardant James. Il n’allait certainement pas touché à un seul cheveux de Bella … Sa j’en fais ma promesse la plus chère …JAMAIS il ne va lui touché !!!!

-Je vois que la partie est terminée ! Fit Laurent. Okay … Ont s’en va !!! Continua-t-il en mettant ses mains devant lui.

Laurent se recula sur ses gardes.
-James … Fit-il.

Victoria se leva aussi vite et alla retrouver James qui l’enroula de son bras. Je continua de rester sur mes gardes sans cesser de les regarder. Je me calma quand ils partient.

-Emène Bella ailleurs !!!! Fit Carlisle.

Je continua de m’assuré qu’ils partaient vraiment.
-Vas-y !!!! Fit Carlisle en me prenant par les épaules pour me retourné vers Bella.

J’alla près d’Esmee et la prit contre moi, pour que nous puissions partir à un pas de course vers ma voiture. J’essaya de l’aidé à s’attacher, mais trop nerveux et en colère je n’y arrivais juste pas.

-Okay …
-Non …
-Laisse, laisse sa va allé !!! Fit-elle autant nerveuse que moi si ce n’est pas plus.

Je ferma la portière et courra pour me rendre du côté conducteur. Bella enleva ma casquette et me regarda apeurée comme je démarrais la voiture.

-C’est quoi ?! Il sera toujours après moi ?! Fit-elle morte de peur.

Je garda le silence pendant quelques secondes avant de lui répondre.
-Écoute-moi … James est un traqueur … Il est obsédé par la chasse … J’ai lu dans ses pensées … Ma réaction à du le mettre en appétie … Je viens de lui offrir le plus exitant de tout le jeu !!!! Je sais, qu’il ne lâchera jamais prise !!! Fis-je en la regardant. Ont doit le tuer !!! Le déchicter en morceaux et le brûlé !!! Rajoutais-je.
-On va où ?! Me demanda-t-elle toujours apeurée.
-Ont quitte Forks … On prends le féris pour Vancouver.
-Je veux rentrer chez moi tout de suite !!! Fit-elle. Je veux que tu me ramènes chez moi !!! Rajouta-t-elle.
-Ont ne peut pas y retournée !!! Fis-je aussitôt. Oh non ! Fis-je toujours. Il va arrivé à retracer ton odeur !!! C’est le premier endroit où il va te chercher !!! Rajoutais-je.
- Mais mon père est là !!! Fit-elle aussitôt.
-Sa na aucune importance !!! Fis-je en colère.
-Tu veux rire … Il pourrait se faire tué à cause de nous !!! Fit-elle aussitôt.
-Je voudrais avant tout, que tu me laisses te sortir d’ici !!! Fis-je.
-C’est mon père !!! Ont peut pas partir !!!! Rajouta-t-elle. Il faut que l’ont trouve un moyens de brouillé les pistes, je suis sur que l’ont peut y arrivé !!!! Continua-t-elle.

Je soupira et alla vers chez elle comme elle le voulait, même si je n’avais qu’une envie … La sortir au plus vite de là … Mais tête dure comme elle était, elle voulait absolument protégé son père …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:48

Raconté par Bella

Je ne voulais en aucun cas, laisser mon père et courir la chance qu’il se face tué par notre faute, je me devais de trouver une solution quelconte pour le sortir de là … Et même si sa ne plaisait pas du tout à Edward !!! Je n’allais pas laisser mon père mourir au sa non …

Après avoir mit notre plan à exécution … Je soupira et le prépara.
-EDWARD !!! JE TES DIS DE ME LAISSER TRANQUILLE !!! Fis-je en ouvrant la porte de chez moi en colère.
-Bella ne fait pas sa !!!! Fit-il.
-C’EST FINI !!! VA T’EN !!!! Continuais-je en claquant la porte pour monté l’étage.

Mon père me suiva.
-Hey ! Hey !! Fit-il. Bella !!! Qu’est-ce qui se passé ?! Fit-il en montant lui aussi.
-Il faut … Il faut que je m’en aille … Je pars tout de suite !!!! Fis-je en entrant dans ma chambre et en fermant la porte derrière moi.

Edward m’Attendait dans ma chambre après remplir mon sac à dos de tout ce qu’il pouvait trouvé.

« toc ! toc ! Toc ! »

J’entendis mon père soupire.
-Bella … Fit-il doucement.

Je soupira et essaya de reprendre mon souffle.
-Qu’est-ce que je peux bien lui dire ?! Je ne veux pas qu’il souffre !!! Fis-je en passant ma main dans mes cheveux.
-Qu’est-ce qui se passe ?! Me demanda mon père.
-Il faut que tu le face … Je t’attends dans la voiture ! Fit-il doucement en caressant mon bras et en sortant par la fenêtre de ma chambre.

Je soupira et souffla un court moment avant de prendre la bandouillère de mon sac à dos pour sortir de ma chambre et y claquer la porte en évitant de regarder mon père pour pas qu’il arrive à lire en moi. J’alla vers la salle de bain pour y prendre mes effets personnelles.

-Il ta fait du mal ?! Me demanda-t-il.

Je pris près quelques trucs dans la pharmacie.
-Non … Fis-je simplement.
-Il ta laisser tomber alors ?! Demanda-t-il tout perdu.
-Non c’est … fis-je en sortant de la salle de bain et en passant devant lui. C’est moi qui la laisser tomber ! Fis-je en fermant la porte de ma chambre derrière moi.
-Je croyais qu’il te plaisait ?! Fit mon père découragé.
-Oui !!! C’est pour sa que je dois partir !!! Fis-je en sortant à nouveau de ma chambre pour aller vers la salle de bain. Je ne veux pas vivre sa !!! Je rentre chez moi !!! Rajoutais-je.
-Tu rentes ?! Fit-il sans comprendre. Ta mère n’est même pas à Phoenix !!! Rajouta-t-il.
-Elle reviendra, je l’appellerais une fois sur la route ! Fis-je simplement.
-Il est hors de question, que tu rentres chez toi en voiture ! Fit mon père. Tu sais que la nuit porte conseille. Si tu veux encore partir demain matin, je t’accompagnerais à l’aéroport !!! Rajouta-t-il en me suivant à la cuisine.
-Non … Je … Je veux conduire, sa me donnera le temps de réfléchir !!! Fis-je en descendant au pas de course les marches de l’étage.

J’alla vers la cuisine.
-Et si jamais je suis trop fatiguée, je m’arrêterais à un motel c’est promis !!! Fis-je.
-Écoute Bella … Je sais que je ne suis pas quelqu’un de très exitant … Mais … Chu près à changé, je voudrais … Faire plus de choses avec toi !!! Fit-il.

Il ne m’aidait vraiment pas je dois avouée … Sa me tuait juste trop le cœur, si je peux me permettre de dire sa ainsi, décevoir et faire du mal à mon père, je ne voulais tellement pas sa … Je ravala et fini par lui dire après quelques secondes à réfléchir.

-Regarder le baseball sur ton écran plat ?! Mangé au restau tout les soirs ?! Du steak et de la tarte aux fruits ?! Rajoutais-je mal dans ma peau de lui dire sa !! Sa c’est toi papa, c’est pas moi !!!! Fis-je en sortant de la cuisine pour aller vers l’entrer.

Mon père me suiva bien entendu.
-Je t’en pris Bella … Je viens …

J’ouvra la porte à demis.
-Je viens juste de te ravoir … Rajouta-t-il mal.

Je me sentais juste mal et j’avais cette envie de pleurer … Je ravala et lui disa la fameuse phrase que ma mère lui avait dit avant de le quitté et qui l’avait tout simplement tué.

-Ouais !!! Si je ne sors pas d’ici tout de suite, je vais me retrouver coincé ici comme ma mère !!! Fis-je en ouvrant complètement la porte avant de sortir de la maison et de claquer la porte derrière moi.

J’alla jusqu’à ma voiture et lança mon sac dans la valise arrière de mon camion. J’ouvra ma portière et démarra ma voiture pour sortir de l’entrer là ou je laissais mes larmes couler … Je m’en voulais tellement … Trop tout simplement … J’aimais tellement mon père et de l’avoir blesser me rendait malade …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:22

Raconté par Edward

Je savais le mal que Bella pouvait ressentir en mentant à son père … Mais elle devait le faire, pour que je la sente en sécurité par la suite, car à Forks elle ne l’était pas du tout … Et s’était bien la dernière chose que je voulais, qu’elle soit en danger … Je me devais de la sortir de la …

J’alla vers la voiture en marche de Bella et m’accrocha après la portière conducteur se qui lui fit faire le saut.

-Ton père te pardonnera Bella ! Fis-je doucement.

J’ouvra la portière.
-Tu devrais me laisser conduire !!! Rajoutais-je en attrapant le volant comme elle se tassait sur le siège passager.
-Il m’en veut !!! Fit-elle en pleurant. Tu aurais du voir sa tête ! Rajouta-t-elle. Je lui es dit se que ma mère lui a dit, quand elle lui a annoncé qu’elle le laissait tomber ! Fit-elle en soupirant.
-S’était la seule façon qu’il te laisse partir ! Fis-je sans quitté la route des yeux compatisant avec elle.

Un long silence se fit entre nous.
-Tu devrais arrêter de t’en faire pour lui, il est en sécurité le traquer est en train de nous suivre.

Un bruit sourd se fit entendre dans le toit de la camionnette de Bella.
-Ce n’est qu’Emmett ! Fis-je comme il se laissa tomber dans le coffre ouvert de la camionnette. Et Alice nous suit avec sa voiture !!! Continuais-je.

Nous passâmes devant un restaurant ou Bella avait l’habitude d’aller manger avec son père et ses amis … Je ressentais le mal qu’elle vivait … Moi, tout ce que je voulais, c’est qu’elle soit en sécurité. Une fois la camionnette de Bella stationné devant chez moi. Nous sortîmes de la voiture pour aller à l’intérieur. En entra Lauren arriva avec Carlisle, je poussa Bella derrière moi, qui déjà était morte de peur …

-Non !!! Fit Carlisle. Il est venu nous prévenir au sujet de James ! Rajouta-t-il.

Je regarda vers Lauren
-Ce n’est pas mon combat … Ces petits jeux ne m’intéresse plus … Mais son instant est plus fort que tout … Extrènement mortel … Je n’ai jamais rien vu de tel de mes 300 années … Et la demoiselle, Victoria, ne la sousetimer jamais ! Fit Lauren en nous regardant Bella et moi à tour de rôle avant de partir et de sortir de notre demeur.

Bella avait du mal à respirer et moi, j’étais encore dans mes pensées à essayer de trouver une solution pour la sortir de la …

-Je me suis déjà battue contre notre race, mais pas facile à tué ! Fit Jasper.
-Mais c’est pas impossible ! Rajouta Emmett. On doit le déchicté en morceau et le brûler.
-Je ne me réjouie pas de tuer une autre créature, même si elle est aussi sadique que James !!!! Fit Carlilse

Je restais tout près de Bella, déjà l’idée de la savoir en danger venait me rendre malade, d’être loin d’elle, du moment que je pouvais être près, j’aimais mieux en profité, car, je savais, que tout sa allait être un très long combat !!! James n’allait pas se laisser avoir comme sa et sa, je le savais très bien … Trop bien même … J’avais su lire dans ses pensées …

-Qu’est-ce que l’ont fait s’il tue l’un de nous avant ?! Demanda Rosalie.
-Je vais ammener Bella dans le sud, je vais amener le traquer sur une autre piste ! Fis-je.
-Non Edward !!! James sais que tu ne laisseras jamais Bella, il va te suivre !!! Fit Carlisle en me regardant.
-Je vais rester avec Bella, je la ramene dans le sud avec Jasper ! Fit Alice doucement. Je vais bien là protégée Edward ! Rajouta-t-elle en s’approchant de nous.
-est-ce que tu peux arrêter de pensée à sa ?! Lui demandais-je.
-Okay !!! Fit-elle en prenant la main de Bella dans la sienne. Vient !!! Rajouta-t-elle en la faisant monter dans sa voiture.

Je fouilla dans un sac à dos et sortie des choses qui appartenait à Bella.
-Rosalie, Esmee, vous devez enfiler sa afin que … Le traquer reconnaisse l’odeur de Bella !!! Fis-je la gorge nouée en leur lançant chacun un manteau de Bella.
-Pourquoi ?! Fit Rosalie. Pourquoi je ferais sa pour elle ! Rajouta-t-elle en laissant tomber le manteau à ses côtés.

À se moment même, j’aurais tellement voulu l’égorgée de mes propres mains, mais Carlisle prit la parole.

-Rosalie … Fit Carlisle. Bella est avec Edward ! Rajouta-t-il. Elle fait maintenant partie de notre famille …

Il prit le manteau de Bella et le tendit à Rosalie.
-Et on protège notre famille ! Conclua-t-il.

Rosalie me regarda un long moment avant de prendre le manteau dans ses mains pour par la suite s’éloignée … Carlisle passa devant moi et me regarda avant de continuer son chemin. Je soupira et alla retrouver Bella qui était assis à l’arrière, après avoir fermer le coffre de la voiture. Je me pencha vers sa elle pour appuyer mes bras contre le rebord de la fenêtre ouverte.

--Oh mon dieu !!! Fit-elle en se passant les deux mains dans les cheveux. Tu sais que si …S’il m’arrive quelque chose je … Je jure que …
-Non …Ne t’inquiète pas !!! Fis-je en posant ma main sur sa joue.

Elle leva le visage vers moi pour me regarder.
-Ont n’est sept … Ils ne sont que deux … Une fois que sa sera fini, j’irais vite te chercher …

Elle ravala.
-Okay … Fit-elle en tremblotant.

Elle leva tranquillement son visage vers le miens.
-Bella, tu es toute ma vie maintenant …

Les voitures laissaient entendre leur démarrement. Je porta à nouveau ma main sur sa joue.

-Je t’aime !!! Fis-je avant de me lever pour laisser Jasper démarrer.

Je les regarda tous partir, ne restant qu’avec Emmett et Rosalie. Le cœur me faisait mal, même s’il avait arrêté de battre depuis fort longtemps … De voir Bella loin de moi, me faisait un mal de chien.

Nous partîmes tous les trois, répendre l’odeur de Bella partout dans là foret afin de brouiller les pistes.

-Rosalie laisse une trace !!!! Fis-je en continuant de courir.

Elle s’arrêta et se frola contre l’arbre pour le renifler par la suite.
-C’est parfait !!! Rajoutais-je en courant toujours suivit d’Emmett.

Elle se remit à courir pour nous suivre. Je savais que James nous suivait et continuait de nous traquer … Nous devions faire en autre pouvoir pour sauver Bella … À mes yeux, elle était plus que toute ma vie entière … Il s’arrêta en grognant près de l’arbre et le renifla … Il grogna encore plus et donna un gros coup dans l’arbre pour rebroussé chemin. Il avait découvert notre plan … Je le sentais … Nous revenâmes sur nos pas.

-Il a tout deviner …

À présent … Bella était en danger encore plus … Je n’allais jamais me le pardonné…
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 5:09

Raconté par Isabella

J’étais dans la voiture de Jasper avec le cœur gros de m’éloigné d’Edward, je n’arrivais toujours pas à me l’imaginée, il me manquait tellement.

-Salut maman, c’est encore moi … Euh … La pille de ton téléphone doit être encore morte … Je suis plus à Forks mais tout va très bien … Je … Je t’expliquerais plus tard !!! Fis-je avant de fermer mon portable mal à l’aise et triste en regardant dehors dans là foret.

Je soupira de voir Jasper et Alice se tenir la main je les regarda un court moment avant de détourné la tête, j’avais juste cette envie immense que de pleurer … J’avais tellement mais tellement mal …

Après un moment nous arrivâmes à l’hôtel, Jasper, Alice et moi. Nous étions calme depuis un moment, quand Alice eu encore de ses visions.

-Qu’est-ce que tu as vue ?!Demanda Jasper

Je me redressa pour tournée la tête.
-Qu’est-ce que tu vois ?! Continua Jasper.
-Le traquer … Fit-elle un peu apeurée. Il a changé de direction …

Je me leva morte de trouille encore plus
-Où est-ce qu’il va Alice ?! Demanda Jasper en prenant un paquet de feuille et un fusin.
-Un miroir … Une pièce plein de miroirs … Fit-elle en dessinant.
-Selon Edward, les visions ne sont pas toujours exacte ! Fis-je en regardant ce qu’elle dessinait.
-Elle voit le chemin sur lequel les gens son en temps réelle, s’il change d’avis, ses visions change … Me fit Jasper.
-Alors on dirait que le chemin que prends le traqueur devrait l’emener dans se studio de danse ?! Fis-je en ravalant aussitôt.

Bella arrêta de dessiner pour me regarder.
-Tu vois où sait ?! Me demanda-t-elle sous le regard de Jasper.
-J’y es suivit des cours quand j’étais enfant ! Fis-je simplement. L’école ou j’allais avec un harc absolument comme sa !!!
-Ton école est ici à Phoenix ?! Demanda Jasper.
-Ouais … Fis-je en ravalant encore plus nerveusement.

Mon cellulaire sonna, je m’éloigna pour décrocher.
-Edward … Est-ce que sa va ?! Demandais-je inquiète.
« Ont n’a perdu le traquer … La femme est toujours dans les parages … Rosalie et Esmee vont retrouver à Forks pour protégé ton père … Je viens te chercher … Et tout les deux … Ont ira quelque part … » Fit-il la voix couper de souffrance pour moi. « Seul … Et les autres continueront à chasser … » Continua-t-il. « Je suis prêt à tout, pour que tu sois à nouveau en sécurité … »

Je raccrocha d’avec Edward et fit mon sac à nouveau comme Jasper me l’avait demander … Jasper et Alice m’attendait en bas quand mon portable sonna à nouveau. Je ravala et prit mon portable pour voir le numéro de ma mère. Je décrocha aussitôt.

-Salut m’an … Contente que tu es eu mon message … Qu’est-ce que tu fais à la maison ?! Lui demandais-je.
« Bella ! » Fit ma mère inquiète. « Bella, Bella où es-tu ?! » Rajouta-t-elle le souffle couper.
-Calme-toi tout va bien ! Fis-je doucement.
« Bella … » Fit-elle morte de peur.
-Je … Je t’expliquerais sans en temps et lieux je … Fis-je mal à l’aise.

Un bruit sourd se fit entendre.
-Maman tes là ?! Demandais-je.

Une autre voix se fit entendre.
« L’école secondaire de Forks protège très mal la confidentalité de ses étudiants … Victoria à retrouver ton ancienne adresse sans avoir à offrir aucune effort … Tu as une très belle maison … J’avais décidé de t’attendre, mais maman c’est pointé après que ton père est passer un coup de fils très inquiétant … Je dois dire, que c’est une belle coïncidence … » Fit James.
« Attendez … Attendez … »
-Laisse-la tranquille !!! Fis-je en attendant la voix de ma mère encore plus morte de peur.
« Passer la moi, je veux lui parler » Fit ma mère
« Tu peux encore la sauver ! » Fit la voix de James encore une fois. « Mais il va falloir que tu t’éloignes de tes amis … Tu crois en être capable ?! » Demanda-t-il.
-Où est-ce que l’ont se rencontre ?! Fis-je aussitôt sans même réfléchir.
« Qu’est-ce que tu dirais de ton ancien studio de danse ?! » Demanda-t-il. « Je le serais si tu viens accompagnée ! Pauvre maman qui payera le prix de cette erreur … »

Je sortie de la chambre d’hôtel sans rien dire m’assurant qu’Alice et Jasper ne me voient pas et parti abord d’un taxi qui me rendit devant mon ancien studio de danse … Je paya le chauffard et par la suite je sortie du taxi … Je regarda si la bouteille de poivre de Caïne marchait toujours et la tena très fort dans ma main pour entrer à l’intérieur de l’établissement espérant y trouver ma mère au plus vite …

Je n’ai jamais porté attention à la façon dont j’allais mourir … Mais mourir à la place de quelqu’un que j’aime, semble être une bonne façon de partir … Je ne peux pas regretter les décisions qui mont mit nez à nez avec la mort … Elles mont aussi rapprocher d’Edward …


J’entra à l’intérieur complètement nerveuse … Souffla un peu pour essayer d’entrevoir ma mère par la suite … Je n’allais pas la laisser mourir par ma faute … Elle allait vivre, quitte à ce que MOI je meurs … Mais pas elle … Mais en regardant autour de moi, la pièce était vide … Se qui me fit en quelque sorte, un peu paniquer de ne pas y trouver ma mère … Étais-je en avance ?! Étais-je arrivé en retard ?! Je me le demandais vraiment … Et sa me faisait peur … Je n’allais pas laisser James touché à un seul cheveux de la tête de ma mère … Oh ! Ça non …

Je m’avança d’un pas décidée dans l’immense pièce qui laissait entendre le bruit de mes pas, tellement tout était calme autour de moi … Je regarda derrière moi quand j’entendis la voix de ma mère.

-Bella ?! Bella ?! Bella où es-tu ?! Fit-elle inquiète.
-Maman ?! Maman ?! Fis-je en me mettant à courir jusqu'à la pièce du fond, qui était demeuré fermer.

J’ouvra la porte, mais n’y vit pas de trace de ma mère et ni de James … Je commençais sérieusement à me demander se qui se passait … Et de où venait cette voix.

J’ouvra la porte en entendant « Je ne suis pas une bonne danseuse » … Une télévision se laissait voir avec un vidéo de quand j’étais très jeune … Je m’étais fais rouler, car, au même moment, un rire se fit entendre dans la pièce … Je me retourna et y vit James … Je fis le saut de le voir dans les miroirs, quand il fini par se montrer devant moi.

-C’est ma partie préférée … Tu étais une petite fille tétu n’est-ce pas ?! Fit-il en s’approchant de moi.
-Elle n’est même pas ici !!! Fis-je morte de trouille comme il caressa ma joue et dégagea mon cou de mes cheveux.

Il empogna mon cou pour me coller sur le mur derrière moi ce qui me fit sortir un petit bruit de terreur.

-Désolé … Fit-il en santant mon odeur. Mais tu m’as trop facilité la tâche … Rajouta-t-il. Donc … Pour que se soit un peu plus divertissant … Je vais faire un petit film, sur nous ensemble ! Fit-il en posant son doigt sur ma joue.

Je détourna ma joue de son doigt.
-J’ai pris cette caméra chez toi … Sa te dérange pas j’espère ?! Fit-il.

Je ne répondis rien.
-Cool …Etttttt …

Il se recula en ouvra la caméra pour faire un plan sur mon visage.
-Action … Fit-il.

J’avais cette envie de pleurer tellement je voulais revoir Edward, être ailleurs que là ou j’étais en se moment même … Je voulais juste que tout revienne comme avant … Comme avant d’y avoir vu James …

-Oh !!! Sa va fendre le petit cœur d’Edward !!! Fit James.
-Tu devrais … EDWARD N’A RIEN AVOIR AVEC ÇA !!! Criais-je avant de le pousser.

Il ne broncha pas et ria. Et me replaqua contre le mur.
-Oh sa !!! Je pense que c’est encore plus captivant que le ridicule effort qu’il a mit pour te protégé … Allez continuons !!! Fit-il en se reculant un peu pour continuer de me filmer.

Je tourna la tête pour évité d’être filmer et prit mon poivre de caïne dans mes mains pour le faire tournée un peu et le pointa dans le visage de James pour me sauver en courant. Un grognement se fit entendre de sa part et il vola dans les airs pour se ramasser devant moi. Là ou il me poussa et ou je me cogna la tête contre le rebord du mur pointue. Naturellement sa me fit un mal de chien tout sa.

Il continua de filmer en s’approchant de moi.
-S’était visuellement très dinamique … J’ai bien choisi le décord !!! Rajouta-t-il.

Il se pencha vers moi et me prit le bras là ou il vit du sang sur ma main. Il grogna un peu via la senteur du sang se qui me fit peur … Je ne voulais pas mourir, du moins pas maintenant …

-Quel dommage qu’il n’est pas eu la force de te transformer.

Je fis un bruit de douleur pour essayer de l’évité.
-Il veut que tu restes son fragile petit être-humain. Vraiment … Quel cruoté !!! Rajouta-t-il.

Je le regarda morte de peur devant lui. Il me regarda un court moment avant de me casser la jambe.
-AIEEEEEEEEEEE !!!! Criais-je.
-Dit à Edward à quel point c’est douloureux !!! Fit-il en continuant de filmer.
-AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Fis-je en continuant de crier.
-Dit lui de se vangé, aller dis-lui !!!! Fit-il
-EDWARD NONNNNNNNNNN !!! Criais-je.
-Dit-lui … DIS LUIIIIIIIIIIIIIIII !!! Cria-t-il.

Mais il était déjà trop tard, Edward venait de lui sauter dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:56

Raconté par Edward

De voir le mal que Bella avait me fit mettre en rogne je dois avouer … J’allais le tuer se petit con … Il n’allait pas en sortir vivant c’est moi qui le dit … Il en payera pas cher de sa vie … Oh ! Ça non !

-Dit lui de se vangé, aller dis-lui !!!! Fit James
-EDWARD NONNNNNNNNNN !!! Me cria Bella.
-Dit-lui … DIS LUIIIIIIIIIIIIIIII !!! Cria-t-il.

À cet instant même, je lui sauta dessus là ou il se ramassa plus loin. Je vis Bella qui avait mal au loin. Je la regarda d’un regard vraiment triste, n’aimant pas la voir comme sa … Je me sentais tellement mal, par ma faute, elle avait été en danger … Tellement je me sentais mal, j’avais perdu le fils du temps et James parvenue à me sauter dessus et a me coller contre le miroir qu’il y avait dans la pièce … Enfin, nous étions remplis de miroirs je dois plutôt dire …

-Tes tout seul !!! Fit-il en un grognement. Parce que tu es plus rapide que les autres ! Continua-t-il en me tenant par le cou et en me frappant la tête dans le miroir qui se fractura un peu. Mais pas plus fort !!! Conclua-t-il en grognant.
-Je te prouverais que je serais assez fort pour te tuer !!! Fis-je avant de prendre de toute mes forces pour le pousser dans la pièce ou il alla droit dans un miroir qu’il cassa pour se retrouver sur le sol permis les copos de vitre.

J’alla vers Bella et la prit dans mes bras. Elle m’enroula de son bras me regardant dans les yeux comme si elle était heureuse que je sois là. Je me devais de la sortir de là.

-Je m’excuse !!! Fis-je en la prenant contre moi mes lèvres près des siennes sans cesser de la regarder.

Elle vena cacher son visage dans mon cou et eu un mal de chien comme je me levais avec elle dans les bras. Je me donna un hélant pour sauter, mais James attrapa mon pieds et nous lança plus loin, ce qui fit atterrir Bella beaucoup plus loin de moi et ou elle se fit encore plus mal. James me prit par le pied et me lança dans les airs, ou j’allas atterrir dans les fenêtres que je brisa via la force ou j’y suis atterrir.
Je vis James s’approcha près de Bella et lui prendre le bras, durant le temps que j’étais encore en haut … Je savais ce qu’il voulait faire, et je voyais la terreur dans le visage de Bella qui faisait tout pour enlever son bras des mains puissante de James. Je sauta de la fenêtre mais il eu le temps de la morde, comme je lui sautas dessus de toute mes forces là ou le plancher se brisa sous nos poids.

On pouvait y entendre Bella hurlé de douleur via le venin qui lui allait dans le sang et les veines … J’allais vraiment le tuer se James de malheur … Oh ! Ça oui !!! Son corps s’agitait dans tout les sens, et elle criait très fort tellement sa lui faisait un mal de chien … Je pris James par le collet complètement en colère et le plaqua contre le mur grognant tout comme il grognait lui aussi … J’allais le tuer se sale petit merdeux !!! Je le poussa dans les airs se qui le fit aller plus loin et tout les deux nous sautâmes ensemble pour continuer la bagarre sans fin et sans merci … Bella nous regardait à tout moment hurlant de douleur, parce que le venins faisait son effet sur elle … Ça me tuait tellement tout sa … J’enroula son cou de mes bras et le plaqua contre la vite qui éclata derrière lui … Il grognait, je grognais … J’allais le tuer, c’est moi qui vous le dis …

Je lui arracha une partie de son cou que je cracha plus loin … Quand … Carlisle … Alice … Emmett et Jasper arrivaient enfin. Une main ferme se posa sur mon bras. Pendant qu’Alice s’occupait de Bella.

-Bella … Bella, ça va aller !!! Fit-elle.

Jasper arriva derrière James et Emmett de l’autre côté pendant que Carlisle arriva près de moi.

-Écoute ton père. Ça suffit. Rappelle-toi qui tu es. Fit-il en me regardant.

Je ravala et ragea intérieurement, d’entendre Bella crier de douleur venait encore plus me tuer je dois avouer … Carlisle tourna la tête pour voir se qui se passait.

-Calme-toi Bella ! Fit doucement Alice en essayant de l’aider.
-Bella à besoin de toi.
-C’est pas grave. Ça va aller. ! Continua doucement Alice pour la rassurer.

Elle leva sa main de sur sa jambe pour y voir du sang. Elle souffla un peu avant de dire à Carlisle.

-Oh mon dieu !!! Fit-elle en soufflant.

Elle reprit sur elle-même.
-Carlisle, Y’a du sang !!! Fit-elle.
-Tes frères vont s’occuper de lui. Continua mon Carlisle.

Emmett et Jasper l’apportaient avec eux.
-Je le tiens !!! Fit Emmett en colère.
-Fait un feu ! Fit Carlisle en lâchant mon épaule.
-Aller prends une planche de bois !!! Cria Emmett en retenant toute seul James pendant que Jasper arracha les planches du plancher.

Carlisle se mit à courir vers Bella et Alice.
-ALICE !!! Cria Emmett.
-Vas-y, je m’en occupe !!! Fit Carlisle en repoussant Alice.

Alice se leva et courra vers Emmett et Jasper.
-On le tient ! Fit Emmett.

Alice sauta sur les jambes de James et lui tourna la tête de gauche à droite avant de lui arracher, pendant que les autres le démanbrais pour tout lancer dans le feu. Bella continuait de hurler de douleur se qui me fit un mal monstre de la sentir comme sa … Elle luttait contre le venins qui lui brûlait l’intérieur.

Je m’approcha doucement d’elle impuissant.
-Son artère fémorale semble selctionnée. Elle perd beaucoup trop de sang. Fit Carlisle.
-Ma tête est brûlante !!! Fit Bella en ayant très mal.
-C’est le venin ! Fit Carlisle.

Alice arriva près de nous.
-Il faut que tu choisisses. Est-ce que tu veux qu’elle se transforme ?! Demanda Carlisle.

Je la regarda souffrir de douleur. Je luttais de mon côté pour ne pas sauter sur son sang.

-Non, non !!! Fis-je en fermant les yeux. Non ! Fis-je en le regardant.
-C’est ce qui va arriver, Edward, je l’ai vu. Fit Alice en retenant du mieux qu’elle pouvait Bella qui allait de tout les sens.
-C’est pas comme ça que sa devait se passer !!! Fis-je.

Carlisle la regarda doucement.
-Elle continue à perdre du sang. Alice. Prends ta ceinture et fais-moi un garrot. Fit Carlisle.
-Carlisle, quelle est mon autre option ?! Fis-je en là voyant se battre et hurler.
-Attache-le au-dessus de mes mains ! Continua Carlisle à Alice. Très serrer.

Je tena le bras de Bella.
-Carlisle … Fis-je en luttant pour ne pas la morde.

Carlisle repoussa Alice.
-Éloigne-toi !!! Fit Carlisle.

Elle alla retrouver les autres qui faisait un feu de joie avec le corps démembrer de James.

-Essaie d’aspirer le venin. Fit Carlisle.
-Tu sais que je suis incapable d’arrêter ! Fis-je en le regardant.
-Tu dois trouver la force d’y arriver. Fit Carlisle. Tu dois choisir. Il ne lui reste que quelques minutes ! Rajouta-t-il.

Je la regarda un court moment et ravala. Elle souffrait, je détestais la voir souffrir.
-Je vais apaiser ta souffrance, Bella. Fis-je en prenant son bras de mes deux mains.

Elle me regarda dans les yeux sans cesser de laisser des cris de douleur y sortir de sa bouche apeurée.

-Je vais apaiser ta souffrance ! Rajoutais-je à nouveau.

Je ferma les yeux et croqua là ou James avait mordue pour lui retirer le venin Tout autour de moi n’existait plus, je lui aspirais son venin, elle commençait à se détendre sans cesser de me regarder dans les yeux. Je la retenais chaque fois qu’elle essayait de se retirer de là …

-Edward, arrête. Il n’y a plus de venin. Tu vas la tuer. Edward … Fit doucement Carlisle en essayant de me faire revenir à la raison. Arrête ! Continua-t-il.

Je la regarda elle commençait à devenir si blanche.
-Edward … Trouve la force. Fit-il doucement.

Tout me venait en esprit … La première fois que je l’avais vue, son sourire, son rire, sa beauté … Tout me faisait rappeler à quel point elle était importante pour moi, à quel point, je ne voulais pas la perdre, à quel point, je l’aimais …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:13

Raconté par Isabella

« La mort est paisible. Facile. La vie est plus dure. »


Je me réveilla doucement ouvrant à peine les yeux, difficile encore pour moi … Je me retrouvais dans un lit d’hôpital … J’y comprenais tellement plus rien à tout sa je dois avouer.

-Bella ?! Fit ma mère doucement.

Je ferma les yeux et les ouvra complètement.
-Ma belle … Bella ?! Continua-t-elle doucement. Coucou ma belle ! Rajouta-t-elle.
-Maman …
-Salut ! Fit-elle avec un sourire.
-Où est-il ?! Où est … Où est Edward ?! Demandais-je inquiète.
-Il s’est endormi. Fit-elle doucement en me mon montrant du regard où il était

Il était assis les mains contre lui la tête appuyer contre le mur faisant semblant de dormir.

-Il ne part jamais.

Je tourna la tête pour le regarder.
-Et ton père est descendu à la cafétéria.
-Qu’est-ce qui s’est passé ?! Lui demandais-je en tournant la tête pour le regarder.
-Eh bien, tu es tombée et tu t’es cassé la jambe. Fit-elle doucement et triste à la fois. Tu as perdu beaucoup de sang. Continua-t-elle. Tu ne te souviens de rien, n’est-ce pas ?! Me demanda-t-elle un sanglot dans la voix.

Je bougea la tête de gauche à droite lui disant que non.
-Edward est venu te chercher avec son père. Fit-elle doucement. Ils voulaient te convaincre de revenir à Forks. Fit-elle.

Je tourna la tête vers Edward qui faisait toujours semblant de dormir. Ses expressions dans son visage le trompait tellement.

-Tu es allée à leur hôtel ! Fit-elle comme je me retournais vers elle pour la regarder. Tu as trébuché … Et tu as fait une vilaine chute dans l’escalier. Continua-t-elle.

Tout me revenait en tête … Je savais que se n’était pas ce qui était arrivé … Mais, c’est ce que l’ont avait raconté à mes parents. Et s’était sans doute mieux ainsi.

-Tes passée à travers une fenêtre ! Fit-elle tristement.

Je regarda Edward qui avait du mal à garder les yeux fermer tellement ce qu’il entendait lui faisait du mal.

-Ouais, c’est tout à fait mon genre ! Fis-je simplement.
-Oh, chérie, je suis désolée ! Fit-elle doucement.

Son portable vibra je la regarda prendre son cellulaire.
-C’est Phil. Il est très inquiet à ton sujet.
-T’envoies un texto ?! Fis-je surprise de la voir faire.

Elle eu un petit rire.
-Ouais. Fit-elle. Je lui es dit de rester en Floride. Fit-elle doucement. Tu vas adorer Jacksonville ! Il fait soleil tout les jours. Oh ! Et on a trouvé une adorable petite maison.

Je la regarda aussitôt.
-Et t’auras ta propre salle de bain…
-Non maman … Fis-je en la regardant. Je veux continuer de vivre à Forks ! Fis-je.
-Quoi ?! Fit-elle surprise.
-Je veux vivre à Forks. Rajoutais-je.
-Bon, d’accord. On en reparlera plus tard. Fit-elle doucement.
-Est-ce que tu peux aller chercher papa ? Demandais-je doucement. Je dois lui parler. Je veux m’excuser. Fis-je en ravalant.
-Oui ma belle.Fit-elle doucement en caressant mes cheveux. Je vais le chercher. Rajouta-t-elle en posant un baiser sur ma tête. Je vais voir s’il y a une infirmière, d’accord ?
-D’accord ! Fis-je simplement.
-Je reviens. Rajouta-t-elle en se levant.

Je la regarda se lever sans rien dire de plus. Et elle sortie de ma chambre. Je me tourna un peu et regarda vers Edward qui se réveilla.

-Alors ?! Qu’est-ce qui est arrivé ?! Où est James ?! Demandais-je.

Il se leva doucement.
-On s’est occupés de lui. Fit-il doucement.

Il respira avant de s’asseoir près de moi.
-Et la femme, Victoria, elle s’est sauvée.
-C’est grâce à toit si je suis encore vivante ! Fis-je en le regardant.

Il eu un petit rire nerveux.
-Non, c’est à cause de moi si tu es ici. Fit-il en me regardant. Le pire … Dans tout sa … C’est que je croyais que je ne serais jamais capable d’arrêter. Fit-il.

Je ravala serrant doucement les draps entre mes mains meurtrie.
-Mais tu l’as fait. Fis-je en ravalant.
-Bella, tu dois aller vivre à Jacksonville pour que je ne puisse plus te faire de mal. Fit-il.

Je le regarda aussitôt le regard apeuré qu’il me dise sa … Avec l’envie de pleurer surtout.

-Quoi ?! Fis-je en commençant à m’énerver. Tu veux que je … Non ! Fis-je. Non ! Rajoutais-je encore sur le même ton de panique.

Edward avait du mal à me voir dans cet état … Il ravala et ferma les yeux avant de me regarder.

-Je … Je n’arrive pas à croire que tu … Comment … Mais qu’est-ce que tu racontes ?! Tu veux que je m’en aille ?! Fis-je en paniquant encore plus à tout sa.

Edward se senti encore plus mal.
-Je ne peux pas non. Je refuse. Si tu crois que je vais te laisser … Fis-je les larmes aux yeux.
-Je sais … Fit-il en parlant enfin.
-On peut pas se séparer. T’as pas le droit de me laisser. Fis-je avec la même peur dans la voix.

Il posa sa main sur mon épaule.
-Je suis avec toi. Fit-il doucement.
-O.K … Fis-je en ravalant et en fermant les yeux. Je ne veux plus … Que tu me dises des choses pareilles. Jamais ! Fis-je en reniflant.

Je me calma un peu ainsi que mes sanglots. Il se leva de sa chaise et se plaça près de moi.

-Comment est-ce que je pourrais vivre sans toi ?! Me demanda-t-il.

Il me regarda un court moment avant de poser ses lèvres mon front doucement. Je ferma les yeux en ravalant. Je l’aimais tellement … Je ne voulait juste pas le … Perdre …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:13

Raconté par Edward

Le drame était fini … Tout était revenue dans l’ordre … Du moins pour l’instant … Bella était aussi sortie de l’hôpital … Elle avait reprit du mieux … J’étais soulagé mais surtout fière d’elle, de ce qu’elle avait accomplit surtout … S’était une femme vraiment forte … La femme que j’aimais tout simplement … Et ça, je savais qu’elle le savait … Sa n’allait jamais changer … Oh ! Ça non jamais !!!

Se soir, c’est le grand bal de fin d’année … J’avais invité Bella à venir avec moi. Elle avait acceptée, même si elle détestait plus que tout se genre d’évènement, elle me devait bien sa … J’étais assis devant le chef Swan qui buvait une cannette doucement et moi, avec un verre d’eau devant moi ma main poser dessus sans même en boire … Cachant pas que j’étais nerveux … Je savais qu’avec ce qui était arrivé à Bella, il me détestait et ne me portait pas du tout dans son cœur … Et ça, je n’y pouvait rien … J’aimais Bella … Elle m’aimait … tout était tellement si … Compliquer.

Du bruit se fit entendre dans les escaliers. Tout les deux nous sommes lever pour aller retrouver Bella qui descendait les marches doucement. Elle était munie d’une jolie robe bleu … Gracieuseté d’Alice … Elle lui allait tellement à ravis.

-Euh … C’est la robe d’Alice. Fit-elle en nous regardant. Ce plâtre est … Continua-t-elle nerveusement.
-Tu es parfaite ! Fis-je doucement.

Chef Swan me regarda pas trop chaud à l’idée que se soit avec moi qu’elle est décidée de venir au bal.

-Je vais bien m’occuper d’elle, chef Swan ! Fis-je.
-Hum-hum. J’ai déjà entendu ça quelque part ! Fit-il sans façon en me regardant et en regardant Bella.
-Ouais !!! Fis-je en ouvrant la porte.

Bella me regarda je fis pareil. Dieu qu’elle était belle.
-Bella …

Il me regard comme il voulait que je parte. Je le fis en l’attendant à l’extérieur … Tout ce que je voulais, c’est qu’elle passe du bon temps, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:11

Raconté par Isabella

Je pouvais enfin respirer l’air frais … Tout ce cauchemar était terminer … J’étais vraiment bien … Et Edward était toujours là, s’était ce qu’il y avait de plus important pour moi et à mes yeux … Je l’aimais tellement et l’idée de le perdre, ne me faisait pas du tout chaud au cœur …

Edward m’avait convaincue d’aller avec lui au bal des finissants … Je dois avouer que je n’en n’avais pas trop l’envie, mais je le fis quand même pour lui … Alice m’avait prêtée une jolie robe bleu, tout ce que je ne portais pas en temps normal … Mais bon, là il le fallait … Elle m’avait même aidée à me préparer … Elle était adorable celle-là.

-Euh … C’est la robe d’Alice. Fis-je en les regardant. Ce plâtre est … Continuais-je nerveusement.
-Tu es parfaite ! Fit Edward doucement.

Papa regarda vers Edward, je savais, qu’il n’était pas chaud à l’idée, que j’y aille avec lui et non un autre … Mais s’était lui que j’aimais et je ne voulais personne d’autre dans ma vie, qu’Edward …

-Je vais bien m’occuper d’elle, chef Swan ! Fit-il
-Hum-hum. J’ai déjà entendu ça quelque part ! Fit-il sans façon en me regardant et en regardant Edward.

Celui-là je vous jure, j’aurais envie de l’égorgé par moment. Edward faisait un effort, il ne pouvait pas faire pareil de son côté merde.

-Ouais !!! Fit-il en ouvrant la porte.

J’allais sortir quand mon père me disa doucement.
-Bella … Fit-il en regardant Edward.

Ce dernier sortie m’attendre à l’extérieur.
-J’ai remis du poivre de Cayenne dans ton sac. Fit-il.
-Oh … Fis-je mal à l’aise.
-Et hum … Fit-il en me regardant. Ouais, tu es magnifique ! Fit-il avec un petit sourire en coin.

Je lui remis son sourire, s’était tellement rare de sa part, que de me faire un compliment, je n’allais certainement pas lui cracher dessus !!!

-Merci ! Fis-je doucement avec un sourire en coin. Salut ! Rajoutais-je en sortant.

Il me regarda. Par la suite, Edward et moi se rendîmes à l’école … Je dois avouer que j’étais la plus nerveuse que jamais … Je détestais les bals de finissant … Sa me stressait tout simplement en plus, je ne savais tellement pas danser … Arfff sa allait promettre tout sa … Edward vena m’aider à sortir de la voiture et m’assoya sur un petit banc.

-Attends-moi ! Fit-il doucement.

Je le regarda doucement aussi.
-Je reviens tout de suite ! Fit-il en me regardant avant de fermer la porte de la voiture et de partir par la suite la garrer.
-Bella !!! Fit une voix qui me fit chaude au cœur d’entendre.

Je tourna là tête vers la foret.
-Jacob ?! Ça va ?! Lui demandais-je doucement.
-Ta fière allure ! Fit-il en me souriant.
-Toi aussi ! Fis-je doucement en rougissant.

Il ria doucement.
-Je croyais que tu aimais pas les bals ?! Fis-je en le regardant. Tu t’es fait inviter ?! Lui demandais-je.
-Euh … Non … Euh … Fit-il en venant tout près de moi. Mon père ma payé pour que je vienne te parler ! Fit-il doucement,

Je le regarda.
--Vingt dollars ! Rajouta-t-il avec un petit sourire en coin.
-Alors, vas-y ! Fis-je simplement.
-O.K ! Fit-il dans un petit rire. Mais te fâche pas, d’accord ?! Me demanda-t-il. Il veut que tu arrêtes de voir ton petit ami. Rajouta-t-il.

Je le regarda sans trop comprendre.
-Et … Hum … Il a dit que … Et je le cite : « On va te garder à l’œil. » Fit-il avec une voix plus grave et en riant.
-Ouais. Alors, remercie-le ! Fis-je en riant.
-D’accord ! Fit-il en riant.
-Et fais-toi payer plus. ! Rajoutais-je en riant.
-Oui !!! Fit-il en riant.

J’alla me lever mais il se proposa de m’aider comme Edward revenait.
-Non., je vais t’aider. ! Fit-il.
-Jacob … Je prends la relève ! Fit Edward en le regarda d’un regard menaçant.

Jacob fit de même se qui me fit soupiré, ces deux là, ils n’allaient décidément jamais s’entendre …
-Alors à plus tard, Bella ! Fit Jacob en s’éloignant.

Edward enroula mon dos de son bras et regarda Jacob tout en s’en allant comme Jacob fit lui aussi. Décidément, j’étais prise entre deux.
-Je te laisse seule pendant deux minutes et les loups sortent ! Fit-il avec un petit rire.

J’eu un petit rire moi aussi … Il était tellement … Adorable … Awww … Je me rappelais tellement pourquoi je l’aimais celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:28

Raconté par Edward

Fallait plus que sa … Ce loup de malheur soit là … Mais qu’est-ce qui lui voulait en plus … Qu’il se tien loin d’elle … Je n’allais pas lui laisser comme sa c’est moi qui vous le dit … Oh ! Ça non !!!!

-Prête pour la photo ?! Fis-je doucement en la tenant contre moi.
-J’arrive pas à croire que tu es réussie à me traînée ici.
-Un sourire ! Fit le photographe.

Je le fis et suiva Edward qui me tenait toujours contre lui.
-Voilà. Tu vois? C’était facile ! Fis-je doucement.

Elle eu un petit rire ce qui me fit sourire. Elle avait un rire tellement wow celle-là.

Nous allâmes vers la fête … Déjà la musique se faisait entendre, s’était trop dément. Je voyais bien, que Bella détestait cette embiance de fou, mais s’était ça un bal, je n’y pouvais rien … Et en plus, elle était tellement belle …

Elle regarda autour d’elle tout simplement découragée.
-Wow … Tu vas vraiment finir par me tuer ! Fit-elle.
-Le bal est un important rite de passage ! Fis-je doucement. Je voulais être sur que tu ne manques rien ! Rajoutais-je.
-Wow !!! Fit-elle en me regardant.

Elle regarda à nouveau devant elle. Où tout ses amis la vue … Elle leur souria mais sans plus, sans l’envie d’être là …

-Tu veux t’en aller ?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais !!! Aquisa-t-elle sans problème.

Nous sortîmes tout les deux dehors … S’était si … Merveilleux …
-On danse ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me regarda surprise.
-T’es sérieux ?! Me demanda-t-elle en ravalant.

Je la regarda doucement et prit l’une de ses mains dans la mienne.
-Ah, pourquoi pas ? Fis-je doucement.

Je la fis mettre ses pieds sur les miens doucement. Elle me laissa faire pas trop, trop sur. Nous commençâmes un peu à danser.

-Tu vois, tu danse ! Fis-je doucement.
-Au bal des finissants ! Fit-elle simplement.

J’eu un petit rire en continuant de danser avec elle doucement. Elle était si … Belle.
-Edward, pourquoi est-ce que tu m’as sauvée ?! Me demanda-t-elle. Si tu avais laissé le venin faire son effet … Je pourrais déjà être comme toi. Continua-t-elle.
-Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ! Fis-je doucement en la regardant. Ce n’est pas ça que tu veux ! Rajoutais-je.
-C’est toit que je veux. Pour toujours ! Fit-elle doucement.

Je ravala et soupira pour la regarder à nouveau.
-Non. Fis-je simplement. Il est pas question que je mette fin à tes jours ! Fis-je sans la quitté des yeux.
-Je meurs déjà … Tout les jours. Fit-elle sans cesser de me regarder dans les yeux. Chaque secondes je m’en approche ! Continua-telle. Je vieillis.

Je la coupa.
-Et c’est comme ça que ça doit se passer ! Fis-je en la regardant.
-Alice à dit qu’elle m’avait vue transformée. Fit-elle aussitôt. Je l’ai entendue.
-Ses visions peuvent changer tu le sais ! Fis-je.
-Oui. Dépendant de ce que les gens décident ! Fit-elle. J’ai décidé ! Continua-t-elle.

Je m’arrêta de danser pour la regarder.
-C’est le genre de choses auxquelles tu rêves ? Lui demandais-je. Devenir un monstre ?! Rajoutais-je.

Elle me regarda dans les yeux.
-Je rêve d’être avec toi pour toujours ! Fit-elle.
-Pour toujours ?! Fis-je en posant ma main sur sa joue.

Elle me fit un signe de tête qui voulait dire oui et avait les larmes aux yeux à la fois. Je passa une main derrière sa nuque et m’approcha de ses lèvres.

-Es-tu prête à le faire tout de suite ?! Lui demandais-je.

Elle semblait nerveuse.
-Oui ! Fit-elle après un moment.

Je la pencha doucement vers l’arrière dégageant son cou de ses cheveux et approcha doucement vers sa gorge. Elle ravala, je le sentais dans son sang … J’alla doucement poser mes lèvres sur son cou et l’embrassa doucement. Elle semblait surprise, je la fis doucement se relever et la regarda tendrement.

-N’est-ce pas suffisant … Fis-je en la regardant. D’avoir une longue vie remplie de bonheur avec moi ?! Lui demandais-je.

Elle ravala et ferma les yeux pour les ouvrir à nouveau et soupirer.
-Ouais … Fit-elle en bougeant doucement la tête. Pour l’instant ! Rajouta-t-elle.

Je la regarda en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:38

Raconté par Isabella

Edward avait réussie à me traînée jusqu’ici … J’avais du mal à y croire réellement … S’était même trop fou tout sa … Mais, s’était pourtant belle et bien … Réelle … La musique était forte … Tout le monde dansait … Je détestais cette ambience … Oh ! Ça tellement trop.

Je regarda autour de moi vraiment découragée.
-Wow … Tu vas vraiment finir par me tuer ! Fis-je.
-Le bal est un important rite de passage ! Fit-il doucement. Je voulais être sur que tu ne manques rien ! Rajouta-t-il.
-Wow !!! Fis-je en le regardant.

Je regarda par la suite autour de moi, ou j’y vis tout mes amis … Je leur souris mais sans plus, je n’avais tellement pas envie d’être là … Et je savais qu’Edward le savait.

-Tu veux t’en aller ?! Me demanda-t-il doucement.
-Ouais !!! Aquisais-je sans problème.

Nous sortîmes tout les deux dehors … S’était si … Merveilleux …
-Edward, pourquoi est-ce que tu m’as sauvée ?! Lui demandais-je. Si tu avais laissé le venin faire son effet … Je pourrais déjà être comme toi. Continuais-je
-Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ! Fis-je doucement en la regardant. Ce n’est pas ça que tu veux ! Rajouta-t-il.
-C’est toit que je veux. Pour toujours ! Fis-je doucement.

Il ravala et soupira me regardant à nouveau.
-Non. Fis-je simplement. Il est pas question que je mette fin à tes jours ! Fit-il sans me quitté des yeux.
-Je meurs déjà … Tout les jours. Fit-elle sans cesser de me regarder dans les yeux. Chaque secondes je m’en approche ! Continuais-je. Je vieillis.

Il me coupa.
-Et c’est comme ça que ça doit se passer ! Fit-il en me regardant.
-Alice à dit qu’elle m’avait vue transformée. Fis-je aussitôt. Je l’ai entendue.
-Ses visions peuvent changer tu le sais ! Fit-il.
-Oui. Dépendant de ce que les gens décident ! Fis-je. J’ai décidé ! Continuais-je.

Il s’arrêta de danser pour me regarder
-C’est le genre de choses auxquelles tu rêves ? Me demanda-t-il. Devenir un monstre ?! Rajouta-t-il.

Je le regarda dans les yeux.
-Je rêve d’être avec toi pour toujours ! Fis-je
-Pour toujours ?! Fit-il en posant sa main sur ma joue.

Je lui fis un signe de tête qui voulait dire oui et j’avais les larmes aux yeux à la fois. Il passa une main derrière ma nuque et s’approcha de mes lèvres.
-Es-tu prête à le faire tout de suite ?! Me demanda-t-il.

J’étais un peu nerveuse.
-Oui ! Fis-je après un moment.

Il me pencha doucement vers l’arrière dégageant mon cou de mes cheveux et approcha doucement vers ma gorge. Je ravala. Il vena doucement poser ses lèvres sur mon cou et l’embrassa doucement. Je fus surprise de son geste, et il me fit doucement me relever et me regarda tendrement.

-N’est-ce pas suffisant … Fis-je en la regardant. D’avoir une longue vie remplie de bonheur avec moi ?! Me demanda-t-il.

Je ravala et ferma les yeux pour les ouvrir à nouveau et soupirer.
-Ouais … Fis-je en bougeant doucement la tête. Pour l’instant ! Rajoutais-je.

Il me regarda en soupira. Il hésita un long moment avant de doucement encore une fois venir m’embrasser avec tel douceur. S’il savait à quel point je pouvais l’aimer …
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 2:33

Raconté par Edward

Fallait plus que sa … Ce loup de malheur soit là … Mais qu’est-ce qui lui voulait en plus … Qu’il se tien loin d’elle … Je n’allais pas lui laisser comme sa c’est moi qui vous le dit … Oh ! Ça non !!!!

-Prête pour la photo ?! Fis-je doucement en la tenant contre moi.
-J’arrive pas à croire que tu es réussie à me traînée ici.
-Un sourire ! Fit le photographe.

Je le fis et suiva Edward qui me tenait toujours contre lui.
-Voilà. Tu vois? C’était facile ! Fis-je doucement.

Elle eu un petit rire ce qui me fit sourire. Elle avait un rire tellement wow celle-là.

Nous allâmes vers la fête … Déjà la musique se faisait entendre, s’était trop dément. Je voyais bien, que Bella détestait cette embiance de fou, mais s’était ça un bal, je n’y pouvais rien … Et en plus, elle était tellement belle …

Elle regarda autour d’elle tout simplement découragée.
-Wow … Tu vas vraiment finir par me tuer ! Fit-elle.
-Le bal est un important rite de passage ! Fis-je doucement. Je voulais être sur que tu ne manques rien ! Rajoutais-je.
-Wow !!! Fit-elle en me regardant.

Elle regarda à nouveau devant elle. Où tout ses amis la vue … Elle leur souria mais sans plus, sans l’envie d’être là …

-Tu veux t’en aller ?! Lui demandais-je doucement.
-Ouais !!! Aquisa-t-elle sans problème.

Nous sortîmes tout les deux dehors … S’était si … Merveilleux …
-On danse ?! Lui demandais-je doucement.

Elle me regarda surprise.
-T’es sérieux ?! Me demanda-t-elle en ravalant.

Je la regarda doucement et prit l’une de ses mains dans la mienne.
-Ah, pourquoi pas ? Fis-je doucement.

Je la fis mettre ses pieds sur les miens doucement. Elle me laissa faire pas trop, trop sur. Nous commençâmes un peu à danser.

-Tu vois, tu danse ! Fis-je doucement.
-Au bal des finissants ! Fit-elle simplement.

J’eu un petit rire en continuant de danser avec elle doucement. Elle était si … Belle.
-Edward, pourquoi est-ce que tu m’as sauvée ?! Me demanda-t-elle. Si tu avais laissé le venin faire son effet … Je pourrais déjà être comme toi. Continua-t-elle.
-Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ! Fis-je doucement en la regardant. Ce n’est pas ça que tu veux ! Rajoutais-je.
-C’est toit que je veux. Pour toujours ! Fit-elle doucement.

Je ravala et soupira pour la regarder à nouveau.
-Non. Fis-je simplement. Il est pas question que je mette fin à tes jours ! Fis-je sans la quitté des yeux.
-Je meurs déjà … Tout les jours. Fit-elle sans cesser de me regarder dans les yeux. Chaque secondes je m’en approche ! Continua-telle. Je vieillis.

Je la coupa.
-Et c’est comme ça que ça doit se passer ! Fis-je en la regardant.
-Alice à dit qu’elle m’avait vue transformée. Fit-elle aussitôt. Je l’ai entendue.
-Ses visions peuvent changer tu le sais ! Fis-je.
-Oui. Dépendant de ce que les gens décident ! Fit-elle. J’ai décidé ! Continua-t-elle.

Je m’arrêta de danser pour la regarder.
-C’est le genre de choses auxquelles tu rêves ? Lui demandais-je. Devenir un monstre ?! Rajoutais-je.

Elle me regarda dans les yeux.
-Je rêve d’être avec toi pour toujours ! Fit-elle.
-Pour toujours ?! Fis-je en posant ma main sur sa joue.

Elle me fit un signe de tête qui voulait dire oui et avait les larmes aux yeux à la fois. Je passa une main derrière sa nuque et m’approcha de ses lèvres.

-Es-tu prête à le faire tout de suite ?! Lui demandais-je.

Elle semblait nerveuse.
-Oui ! Fit-elle après un moment.

Je la pencha doucement vers l’arrière dégageant son cou de ses cheveux et approcha doucement vers sa gorge. Elle ravala, je le sentais dans son sang … J’alla doucement poser mes lèvres sur son cou et l’embrassa doucement. Elle semblait surprise, je la fis doucement se relever et la regarda tendrement.

-N’est-ce pas suffisant … Fis-je en la regardant. D’avoir une longue vie remplie de bonheur avec moi ?! Lui demandais-je.

Elle ravala et ferma les yeux pour les ouvrir à nouveau et soupirer.
-Ouais … Fit-elle en bougeant doucement la tête. Pour l’instant ! Rajouta-t-elle.

Je la regarda en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:05

Raconté par Isabella

Edward avait réussie à me traînée jusqu’ici … J’avais du mal à y croire réellement … S’était même trop fou tout sa … Mais, s’était pourtant belle et bien … Réelle … La musique était forte … Tout le monde dansait … Je détestais cette ambience … Oh ! Ça tellement trop.

Je regarda autour de moi vraiment découragée.
-Wow … Tu vas vraiment finir par me tuer ! Fis-je.
-Le bal est un important rite de passage ! Fit-il doucement. Je voulais être sur que tu ne manques rien ! Rajouta-t-il.
-Wow !!! Fis-je en le regardant.

Je regarda par la suite autour de moi, ou j’y vis tout mes amis … Je leur souris mais sans plus, je n’avais tellement pas envie d’être là … Et je savais qu’Edward le savait.

-Tu veux t’en aller ?! Me demanda-t-il doucement.
-Ouais !!! Aquisais-je sans problème.

Nous sortîmes tout les deux dehors … S’était si … Merveilleux …
-On danse ?! Me demanda-t-il doucement.

Je le regarda vraiment surprise. Pourtant il savait que je détestais danser.
-T’es sérieux ?! Lui demandais-je en ravalant. ravalant.

Il me regarda doucement et prit une de mes mains dans la sienne.
-Ah, pourquoi pas ? Fit-il doucement.

Il me fit mettre ses pieds sur les siens pour me faire doucement danser coller contre lui.
-Tu vois, tu danse ! Fit-il doucement.
-Au bal des finissants ! Fis-je simplement.

Il eu un petit rire se qui me fit sourire malgré moi.
-Edward, pourquoi est-ce que tu m’as sauvée ?! Luis demandais-je. Si tu avais laissé le venin faire son effet … Je pourrais déjà être comme toi. Continuais-je.
-Tu ne te rends pas compte de ce que tu dis ! Fit-il doucement en me regardant. Ce n’est pas ça que tu veux ! Rajouta-t-il.
-C’est toi que je veux. Pour toujours ! Fis-je doucement.

Il ravala et soupira à nouveau pour me regarder
-Non. Fit-il simplement. Il est pas question que je mette fin à tes jours ! Fit-il sans me quitté des yeux.
-Je meurs déjà … Tout les jours. Fis-je sans cesser de le regarder dans les yeux. Chaque secondes je m’en approche ! Continuais-je. Je vieillis.

Il me coupa.
-Et c’est comme ça que ça doit se passer ! Fit-il en me regardant.
-Alice à dit qu’elle m’avait vue transformée. Fis-je aussitôt. Je l’ai entendue.
-Ses visions peuvent changer tu le sais ! Fis-je.
-Oui. Dépendant de ce que les gens décident ! Fis-je. J’ai décidé ! Continuais-je.

Il s’arrêta de danser pour me regarder.
-C’est le genre de choses auxquelles tu rêves ? Me demanda-t-il. Devenir un monstre ?! Rajouta-t-il

Je le regarda dans les yeux.
-Je rêve d’être avec toi pour toujours ! Fis-je.
-Pour toujours ?! Fit-il en posant sa main sur ma joue.

Je lui fis un signe de tête qui voulais dire ou et avait les yeux remplis de larme à la fois. Il passa une main derrière ma nuque et m’Approcha de ses lèvres

-Es-tu prête à le faire tout de suite ?! Me demanda-t-il.

J’étais plutôt nerveuse, mais je savais ce que je voulais.
-Oui ! Fis-je après un moment.

Il me pencha doucement vers l’arrière dégageant mon cou de mes cheveux et approcha doucement vers ma gorge. Je ravala, j’étais nerveuse, mais j’étais sur … Oui, j’étais plus que sur de moi … Il vena doucement poser ses lèvres sur mon cou et l’embrassa doucement. Je soupira face à son geste. Il ne voulait pas le faire, je le savais, je le sentais …

-N’est-ce pas suffisant … Fit-il en me regardant. D’avoir une longue vie remplie de bonheur avec moi ?! Me demanda-t-il

Je ravala et ferma les yeux en soupirant pour les ouvrir à nouveau et le regarder
-Ouais … Fis-je en bougeant doucement la tête. Pour l’instant ! Rajoutais-je.

Il me regarda en soupirant. Il hésita un long moment avant de doucement encore une fois, venir m’embrasser … Il me rendait tellement … Folle …

« Personne ne cédera ce soir. Mais je n’abandonnerai pas. Je sais ce que je veux. »


PS : Y aura-t-il une suite ?! À vous de découvrir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Amour Impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Amour Impossible   Un Amour Impossible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Amour Impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Place à la Fantaisie / Fantasy Place ♥ :: ♥ Fanfictions Terminer / END Fanfictions ♥-
Sauter vers: