The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kristen Stewart se dévoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Kristen Stewart se dévoile Empty
MessageSujet: Kristen Stewart se dévoile   Kristen Stewart se dévoile Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:58

Kristen Stewart se dévoile...______________________________________________________________________________________________

___Kristen nous révéle quelques impressions sur le tournage de New Moon , de "The Runaways" et des rôles qu'elle va ou qu'elle a interpreté :


Kristen parle du prochain tournage de New Moon et ses appréhensions :«Je suis très impatiente , en effet ... Et un peu anxieuse évidemment , car , depuis le succès monstre du premier film , la sortie de ce nouveau volet est encore plus attendue au tournant par les fans .Quand nous tournions "Twiligh" , la pression était déjà là mais pour "New Moon" , elle a été multipliée par 10 . Nous n'avons pas le droit à l'erreur...[...] J'ai confiance et je suis persuadée que Chris Weitz respectera l'ambiance du film .En ce qui nous concerne , nous , les acteurs ,nous allons tous aborder ce film de la même manière que le premier»


Kristen avoue savoir garder la tête froide grâce à sa présence sur les plateaux depuis son plus jeune âge : «Si "Twilight" avait été mon tout premier film , j'aurai peut être perdu les pédales.Mais je fais ce métier depuis que je suis toute petite, j'ai pour ainsi dire grandi sur un plateau et j'ai donc accumulé assez d'expérience pour ne pas me laisser dépasser par les événements.Rien ne pouvait me préparer à un tel raz-de-marée , c'est vrai .Mais mon entourage m'a toujours encouragé à garder les pieds sur Terre quoi qu'il arrive .La clé est de ne pas prendre tout ce succés au sérieux .»

Kris parle de son prochain film "The Runaways" : «Je n'ai jamais été aussi excitée par un projet ! C'est un film dans lequel j'incarne Joan Jett , à qui on doit le tube "I Love Rock'n Roll" .Je suis actuellement en train d'apprendre à jouer de la guitare pour le film et c'est d'ailleurs , la vraie Joan Jett qui me l'a offerte à Noel ! Il est également prévu que je chante sur scène dans les conditions d'un direct . Là , j'ai un peu peur car je ne sais pas du tout chanter .En même temps , Joan Jett hurlait plus qu'elle ne chantait .ça je peux , le faire ! »

« Mon personnage déteste sa vie et son travail.Elle va se lier d'amitié avec un collégue , mais elle est tellement mal dans sa peau qu'elle s'estime indigne de lui .Quand les choses se mettent à aller bien entre eux , elle se sent obligée de tout foutre en l'air pour continuer à être malheureuse ! »

« Le K-11 existe réellement et est rempli de personnages excentriques et complétement dingues ! Tous on fondé une sorte de famille à part ,même si elle est complétement déjantée.Je n'avais jamais lu un script pareil et je crois qu'un rôle semblable ne se reprentera pas avant longtemps ! Le film sera très drôle et j'ai hate d'être dirigé par ma mère»

«Je n'avais jamais interprété de personnage aussi paumée. Mallory est une strip-teaseuse de 16 ans .Je n'ai jamais porté de vêtements aussi sexy que ceux de mon personnage. J'ai dansé dans un bar trois nuits d'affilée avant le tournage et mes jambes étaient couvertes de bleus à force de me cogner sur la barre centrale {Car sur le tournage Kris a appris à danser le poledancing , une forme de danse où l'on prend appui sur une poteau vertical !} à propos de son rôle dans "Welcome to the Rileys" .

Source : One pour l'édition collector de Twilight trouver sur joliment-kristen
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
 
Kristen Stewart se dévoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart : raide dingue de Max !
» Kristen Stewart Sings!
» Kristen Stewart photoshoot for EW
» 5 Reasons to Love Kristen Stewart
» Kristen Stewart to Join the Marines?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Tout sur Kristen Stewart / All of Kristen Stewart ♥ :: ♥ Actualités /Actuality ♥ :: ♥ News françaises / French News ♥-
Sauter vers: