The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kristen Stewart : raide dingue de Max !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Kristen Stewart : raide dingue de Max !  Empty
MessageSujet: Kristen Stewart : raide dingue de Max !    Kristen Stewart : raide dingue de Max !  Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:48

    Kristen Stewart : raide dingue de Max !  Kris10

    Rassurez-vous, Kristen Stewart n'a pas remplacé Robert Pattinson. Mais sa vie, elle la partage aussi avec Max… son chat !

    On ignorait encore tout de l'amour de Kristen pour les félins. Mais la star a décidé d'en dire un peu plus sur son animal de compagnie.

    "Il s'appelle Max, et je l'aime vraiment beaucoup. C'est très frustrant pour moi quand je voyage, car mon chat est un peu fou. Il devient comme l'Anti-Christ quand je lui donne des cachets pour le calmer. Je l'installe dans une cage, sous mon fauteuil dans l'avion, mais ce n'est pas cool de voyager avec lui car il n'arrête pas de miauler et il me montre ses griffes". Une vraie menace ce Max !


    Source ::Closer
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
 
Kristen Stewart : raide dingue de Max !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart - Kristen's jealous boyfriend step in - Life & Style - May 18 2009
» Kristen Stewart Sings!
» Kristen Stewart photoshoot for EW
» Kristen Stewart se dévoile
» 5 Reasons to Love Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Tout sur Kristen Stewart / All of Kristen Stewart ♥ :: ♥ Actualités /Actuality ♥ :: ♥ News françaises / French News ♥-
Sauter vers: