The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1 Empty
MessageSujet: Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1   Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:27

Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1 Img3434t

Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1 Img3439wnn

Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1 Img3440a

Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1 Img3441y

Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1 Img3442e

Rencontre

Kristen Stewart

« Je ne me prends pas au sérieux »

Kristen Stewart, qui vient tout juste d'avoir 19 ans, est têtue. Décidée à faire une longue carrière, elle est ravie du succès de TWILIGHT, mais ne copte pas en rester là. Elle souhaite avant tou être prise au sérieux et ne veut pas laisser la célébrité boulverser sa vie.

Kristen,qu'est-ce que tu aimes chez Bella ?

J'aime sa confiance en elle. Même si elle a l'impression de ne pas être à l'aise das sa nouvelle école, elle ne se laisse pas faire. Elle possède une grande force intérieure qui lui permet de faire face à la situation surnaturelle qu'elle découvre. J'aime aussi son absence de cynisme. Elle n'est pas naïve, mais elle n'a pas cette méfiance face aux autres qu'on développe à force d'avoir été blessé ou trahi ...

  • * « Certaine fans des romans me déteste » *


Tu n'as jamais joué dans un film aussi attendu par le fans du monde entier. Que ressents-tu par rapport à cela ?

J'ai joué dans certain nombre de films qui n'ont même pas été distribués au cinéma. Alors croyez-moi, c'est un privilège de tourner dans un film aussi attendu par le public. Je suis très fière d'avoir joué dans Twilight et je suis ravie d'en faire la promotion. Ça doit être horrible de devoir faire des tonnes d'entrevues quand on n'aime pas le film dans lequel on a joué !

As-tu lu les commentaires des fans sur internet quand tu as été choisie pour le rôle ?

Oui, évidemment. Tous les acteurs qui prétendent ne pas lire ce qu'on recontre à leur sujet sur internet sont des menteurs ! J'ai lu que des fans trouvaient que je marchais bizarrement ! D'autres pensaient que je n'étais pas la bonne actrice pour joué Bella. Je sais que certaine fans des romans me détestent. C'est étrange que des gens qui me connaissent pas prennent le temps d'aller sur le Net pour écrire des horreurs sur moi ...

As-tu rencontré des fans agressifs lors de la promotion du film ?

Oui, mais ils n'étaient heureusement pas en majorité. Quand nous avons fait la promotion d'un film à Rome, nous avons signé des autographes et certaines fans étaient très désagréables. Ils avaient l'air de m'en vouloir d'être là.

Est-ce que ce genre de réaction te blesse ?

Pas vraiment, c'est juste le prix à payer dans ma profession. On prend l'habitude d'être critiqué dans ce métier. Et puis même quand on dit du mal de moi, ça signifie que les gens s'intéressent quand même à mon travail. Je ne me prends pas au sérieux et je refuse donc de prendre au sérieux ce que les autres penses de moi.

Pendant la promotion du film, Robert Pattinson et toi avez provoquez des émeutes partout. La réaction de tes fans t'a-t-elle effrayée ?

Ça ne m'a pas posé de vrais problèmes. J'ai arrêter d'aller à l'école pour poursuivre des cours à la maison. Mes professeurs m'en voulaient parce que je tournais beaucoup et que je manquais les cours. Ça ne m'empêchait pas d'avoir de bonnes notes, mais ils me détestaient juste parce que je ne venais pas en classe. Quand j'ai enfin pu étudier chez moi, j'ai adoré ça. L'école ne m'a jamais manqué. en fait, je n'étais pas à l'aise avec les autres enfants.

Il paraît que tu as insité pour que Robert Pattinson tienne le role d'Edward. C'est vrai ?

Oui, j'aurais été furieuse contre Catherine Hardwicke, la réalisatrice, si elle ne l'avais pas choisi. J'ai été choisie la première pour interpréter Bella et je devais jouer une scènes avec les quatre derniers acteurs en lice pour incarner Edward. J'ai tout de suite vu que Rob était le meilleur et je voulais absolument qu'il soit retenu. Je ne me voyais pas tourner le film sans lui.

Comment t'es-tu préparée pour interpréter Bella ?

Robert et moi avons passer des heures à réfléchir sur ce qu'être un vampire impliquait dans la vie de tout les jours, en amour, etc. Nous avons compliqué notre vie avec ça, peut-être même un peu trop, aux dires des producteurs. Des resonsable du studio nous ont fait savoir que nous n'étions pas en train de tourner dans un petit film intimiste européen, mais dans un conte de fées moderne pour adolescents. Ron et moi l'avons très mal pris. Nous leur avons tenu tête en leur disant que nous allions jouer nos scènes de manière aussi réaliste que possible. Nous avons traité nos personnages comme s'ils existaient réellement. Nous n'allions pas nous contenter que de dire nos répliques en ayant l'air mignon.

As-tu l'impression que Robert Pattinson garde la tête froide malgré son immense succès ?

Je connais très bien Robert et je sais que c'est le genre de garçon qui ne se laisse pas déstabiliser par la célébrité. Ce que je vis n'est rein en comparaison de ce qu'il traverse actuellement. Moi, on me laisse relativement tranquille. Il est récemment retourné à Londres pour retrouver un peu de calme dans sa vie, ce que je comprends tout à fait. Il n'a pas l'intention de se laisser emporter par le succès.

As-tu senti à un moment que tout cet engoument autour de Twilight commençait à te monter à la tête ?

Si Twilight avait été mon premier film, j'aurais peut-être perdu les pédales. Mais je fais ce métier depuis que je suis toute petite. J'ai donc assez d'expérience pour ne pas me laisser dépasser par les événements. Rien ne pouvait me préparer à un tel raz-de-marrée, c'est vrai. Mais mon entourage m'a toujours encouragée à garder les pieds sur terre quoi qu'il arrive. Il faut juste ne pas prendre ce succès trop au sérieux.

  • * « Nous avons traité nos personnages comme s'ils éxistaient réellement » *



Est-il exacte que Robert Pattinson était obsédé par le rôle d'Edward au point de ne pas pouvoir tourner certaines scènes ?!

Robert avait besoin de se mettre dans tout ses états pour éprouver la souffrance d'Edward. C'est un excellent acteur qui prends son travail très au sérieux. Mais dans son désir de bien faire, il allait parfois trop loin et il n'arrivait plus à tourner tellement il était sur les nerfs. Je trouve qu'il a assez de talent pour jouer la scène sans se mettre exactement dans le même état que son personnage.

J'ai entendue dire que Robert t'avait demander en mariage ...

C'est le cas, mais Robert agit ainsi avec toutes les filles. Les garçon aussi, allez savoir ! Mais ce n'est jamais sérieux. C'est une drôle d'habitude qu'il a.

Comment t'es-tu entendue avec les autres comédiens du film ?

Très bien. Nous avions tous à peu près le même âge et nous passions tout notre temps ensemble. Nikki Reed, qui tien le rôle de Rosalie Hale, et moi sommes devenues de vraies amies. Elle est drôle et brillante.

Quels sont tes projets de film à présent ?

Jw joue présentement dans la suite de Twilight. Après, j'ai prévenu mon agent que je ne voulais pas tourner immédiatement dans une autre grosse production. Je vais interpréter une strip-teaseuse, alors j'ai passer pas mal de temps dans un vieux club de la Nouvelle-Orléan appelé Dixie Divas. J'ai appris à danser sur scène autour d'un poteau et je me suis même produit devant les clients. Je ne me suis pas déshabillée, mais je dois dire que danser en s'accrochant à ce poteau est très difficile. À la fin de la soirée mes jambes étaient couvertes de bleus !

En terminant, as-tu l'intention de reprendre tes études un jour ?

Oui, j'aimerais m'inscrire à l'université, mais ce n'est pas dans mes projets immédiats. J'ai tellement de propositions de films que je n'ai pas de temps pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
 
Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart - 30 VÉRITÉ SUR ... La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1
» Q&A: Kristen Stewart Talks 'Adventureland' & How 'Twilight ...: But with regard to Twilight,..
» Kristen Stewart se dévoile
» Dans Twilight Hésitation - «Bella est totalement différente» - Kristen Stewart
» Twilight 4 Révélation : Kristen Stewart parle de sa robe de mariée en vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Tout sur Kristen Stewart / All of Kristen Stewart ♥ :: ♥ Actualités /Actuality ♥ :: ♥ News françaises / French News ♥-
Sauter vers: