The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans Twilight Hésitation - «Bella est totalement différente» - Kristen Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Dans Twilight Hésitation - «Bella est totalement différente» - Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Dans Twilight Hésitation - «Bella est totalement différente» - Kristen Stewart   Dans Twilight Hésitation - «Bella est totalement différente» - Kristen Stewart Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:12

    Dans Twilight Hésitation - «Bella est totalement différente» - Kristen Stewart Bella_10

    C’est lors de la conférence de presse de Twilight Hésitation, qui s’est déroulée à Los Angeles, que Kristen Stewart a fait quelques révélations d’importance sur son personnage de Bella et sur le film tant attendu!

    Star mondiale depuis le succès de la saga Twilight, Kristen Stewart garde la tête sur les épaules. À 20 ans, celle qu’on soupçonne d’entretenir une liaison torride avec Robert Pattinson fait preuve d’une maturité surprenante. «Le succès pour moi, confie-t-elle au parterre de journalistes rassemblés pour l’occasion, c’est d’être heureuse en faisant ce que je fais et de ne pas mentir.» Elle est parfaitement consciente du fait que c’est le personnage de Bella qui l’a propulsée en première page des magazines et que cette frénésie n’est pas prête de s’arrêter. Dans le même temps, celle qui avoue être toujours un peu triste à la fin d’un tournage quand elle doit abandonner un rôle, souligne: «C’est ce que j’aime de Twilight, je sais que je vais continuer à interpréter Bella pendant encore longtemps. Mais, après tout, ce n’est qu’un film, c’est le même travail que pour une autre production

    Évidemment, le choix de Bella est au cœur de l’intrigue d’Hésitation. «Elle n’a pas le choix de faire un choix» dit Kristen Stewart. C’est aussi, pour l’actrice, une décision que l’adolescente de Forks a pris dès Fascination. Elle explique: «Dès qu’elle a vu Edward, c’est fini. Il faut maintenant que son entourage accepte son choix et c’est l’objet du film.» En riant, elle ajoute que son rôle a été très statique, elle a passé son temps à regarder les autres se battre et n’a pas du s’entraîner ni faire de cascades extraordinaires.

    Par contre, le défi principal pour l’actrice a été la fameuse - et fort attendue - séquence du baiser avec Taylor Lautner. «La scène la plus intéressante a été le baiser avec Jacob, la première fois qu’elle l’embrasse. C’est à ce moment-là qu’elle réalise qu’elle pourrait avoir une autre vie. Puis, elle va raconter ça à Edward et cette séquence diffère de tout ce que nous avons fait jusqu’à présent, c’est une autre dynamique entre les personnages. On y découvre une Bella totalement différente.» Et, avec un grand sourire, elle avoue: «J’étais super nerveuse!».

    Source :: 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
 
Dans Twilight Hésitation - «Bella est totalement différente» - Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 4 Révélation : Kristen Stewart parle de sa robe de mariée en vidéo
» Taylor Lautner: "Je suis très jaloux de mon loup dans Twilight Hésitation"
» Kristen Stewart - La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1
» Kristen Stewart - 30 VÉRITÉ SUR ... La Semaine - Hors Série - Twilight - Vol. 4 n°1
» September 6, 2009 - Twilight actress Kristen Stewart on New Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Tout sur Kristen Stewart / All of Kristen Stewart ♥ :: ♥ Actualités /Actuality ♥ :: ♥ News françaises / French News ♥-
Sauter vers: