The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TWILIGHT : HÉSITATION - BRYCE DALLAS HOWARD - La quête mortelle d’une inconditionnelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

TWILIGHT : HÉSITATION - BRYCE DALLAS HOWARD - La quête mortelle d’une inconditionnelle Empty
MessageSujet: TWILIGHT : HÉSITATION - BRYCE DALLAS HOWARD - La quête mortelle d’une inconditionnelle   TWILIGHT : HÉSITATION - BRYCE DALLAS HOWARD - La quête mortelle d’une inconditionnelle Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:27

    TWILIGHT : HÉSITATION - BRYCE DALLAS HOWARD - La quête mortelle d’une inconditionnelle Bryce_10

    Lorsqu’on voit du sang neuf quelque part, c’est souvent parce qu’il y a eu des coupures et des blessures.

    Dans ce cas-ci, la victime n’est nulle autre que la Montréalaise Rachelle Lefevre, qui a été remplacée par Bryce Dallas Howard dans la suite de la saga Twilight, Hésitation.

    Le coup a assommé la comédienne, qui incarnait la redoutable Victoria dans Twilight et Tentation. Lefevre était liée à un autre contrat de film, une adaptation du roman Barney’s Version. Toutefois, elle ne croyait pas que cela créerait un tel conflit.

    «J’étais engagée pleinement à Twilight et au personnage de Victoria», a dit l’actrice après son licenciement.



    Twilight: Hésitation
    Une année plus tard, Hésitation sort en salles et les producteurs donnent leur version des faits.

    «C’est arrivé très vite, soutient Wyck Godfrey. Rachelle n’était plus disponible… et nous devions réagir immédiatement. Avant de tourner le premier film, nous avions pensé à Bryce, mais elle avait d’autres engagements à l’époque. Il fallait trouver une solution et nous avons envoyé les textes à Bryce. Finalement, elle a accepté notre offre

    Le réalisateur David Slade ajoute: «On croit à tort que ces films disposent de budgets faramineux. Au contraire, ils tiennent plus des films indépendants et notre horaire est très serré – financièrement, mais aussi en ce qui a trait à la disponibilité des acteurs. Nous avons tourné ce film en 50 jours. La plupart des films d’action prennent de deux à trois fois plus de temps. Nous devions jongler avec les cases horaires, il fallait donc trancher

    Quant à Howard, il s’agit d’une inconditionnelle de la série: elle possède même des notes autocollantes à l’effigie de Robert Pattison où on peut lire «Vivez dangereusement».

    «Tout est arrivé en un instant. Ça m’intimidait un peu au début, mais c’est une chance de rencontrer tous ces gens. Ils entretiennent de véritables liens d’amitié et s’engagent à jouer leur rôle à la perfection

    L’actrice, même avec sa chevelure rousse, a dû porter une perruque afin de ressembler au personnage de Victoria.

    «Étrangement, j’avais teint mes cheveux presque en noir quelques jours avant d’accepter le rôle. Lorsque je suis arrivée au studio, on se demandait bien qui j’étais. Puisque le tournage devait commencer sous peu, j’ai porté une perruque afin de perpétuer le style de Victoria. C’est important d’assurer une certaine continuité», ajoute-t-elle.

    Dans Hésitation, Victoria crée une armée de jeunes vampires dans sa quête mortelle, qui consiste à occire Bella Swan (Kristen Stewart).

    La menace force deux éternels rivaux, Edward et le loup-garou Jacob, à déclarer une trêve afin de protéger Bella. S’ensuivra un combat sanglant entre Edward et Victoria.

    «Il a fallu s’entraîner fort au pugilat, assure Bryce. Je ne voulais vraiment pas frapper Robert Pattinson en pleine figure… Les acteurs ont non seulement peur de se faire mal, mais aussi de cogner trop violemment un collègue et de le mettre au chômage. En effet, si je touchais à un seul cheveu de Robert, j’allais avoir un million d’adolescentes en furie à mes trousses, alors j’ai fait très attention. C’était amusant

    «Lorsque vous luttez avec quelqu’un pendant plus de six heures d’affiliée, ça devient ridicule. On ne peut s’empêcher de rire

    Source :: Canoë Divertissement
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
 
TWILIGHT : HÉSITATION - BRYCE DALLAS HOWARD - La quête mortelle d’une inconditionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight 3 Hésitation contre Spiderman Box-office américain : Twilight 3 confirme
» Twilight Cha Later: Robert Pattinson - Twilight Fashion Shoot ...
» Dans Twilight Hésitation - «Bella est totalement différente» - Kristen Stewart
» Taylor Lautner: "Je suis très jaloux de mon loup dans Twilight Hésitation"
» Twilight - Chapitre 2 : tentation / The Twilight Saga: New Moon ( 2009 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Twilight : Le film / Twilight : The Movie ♥ :: ♥ Les acteurs ... Actrices / The actors ... Actresses♥-
Sauter vers: