The Kristen Stewart Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For the Kristen Stewart Fans
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie" Empty
MessageSujet: Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie"   Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie" Icon_minitimeDim 4 Juil - 1:42

Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie" 611

Attention, attention, encore une déclaration choc de la jeune Kristen Stewart qui, du haut de ses 20 ans, ne manque pas d'aplomb. Alors que sa carrière est au beau fixe avec la promotion de Twilight : Hésitation, et une love-story qui se préciserait de jour en jour avec son partenaire so sexy Robert Pattinson, Kristen Stewart a déclaré qu'elle ne voulait pas être une star de cinéma comme... Angelina Jolie.

"Je ne veux pas être Angelina Jolie. Je ne veux pas dire qu'Angelina Jolie n'est pas la plus talentueuse, la plus belle, la plus brillante, incroyable et admirable personne qui fait de bonnes choses dans le monde, mais je ne veux pas être ce genre de star du cinéma." Qu'est-ce que Kristen Stewart veut bien raconter par là ?

Sous les spotlights depuis presque trois ans, la jeune actrice n'apprécierait que moyennement de se retrouver sous les feux de la rampe. Les flashs, les paparazzi et les tapis rouges seraient visiblement moyennement son truc quoi. Cela dit, côté ressemblance, Kristen Stewart n'est clairement pas encore au niveau de son aînée Angelina Jolie. Si elles ont toutes les deux cultivé leur côté rock'n'roll depuis le début de leurs carrières respectives, Kristen Stewart est encore loin derrière Angie côté look (à travailler n'est-ce pas), côté glam' attitude (idem) et côté tatouages. En revanche, dans le genre "j'ai chopé l'un des plus beaux gosses de la planète people ! ", elle se pose bien là, comme Angelina.

Source :: Plurielles.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Johanna
New member
Johanna


Messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 44

Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie" Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie"   Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie" Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:53

Merci de cette information ! Cela dit, je la comprend, la Kristen...
Certaines personnes la critiquent pour ça, mais ne jugeons pas trop vite sans connaître...
Par ailleurs, je ne crois que très peu aux actus sur les stars, et quand les paparazzis pourrissent la réputation des acteurs comme Robert ou Kristen en les critiquant effrontément, et qu'en plus, les personnes y croient et mettent des commentaires plus qu'illicites...Sa me répugne, simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Eve
Admin
Mary-Eve


Messages : 198
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 40

Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie" Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie"   Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie" Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:41

    @Johanna :: Cela me fait plaisir =) Et je suis tellement d'accord avec toi dans ce que tu dis, par moment cela en devient tout simplement ridicule quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kristenstewartforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie" Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie"   Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart : "Je ne veux pas être Angelina Jolie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Stewart - Kristen's jealous boyfriend step in - Life & Style - May 18 2009
» Kristen Stewart : raide dingue de Max !
» Kristen Stewart photoshoot for EW
» Kristen Stewart se dévoile
» 5 Reasons to Love Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Kristen Stewart Forum :: ♥ Tout sur Kristen Stewart / All of Kristen Stewart ♥ :: ♥ Actualités /Actuality ♥ :: ♥ News françaises / French News ♥-
Sauter vers: